fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere à la Fashion Week de Milan: elle s’affiche en jupe léopard !

Partager
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere a été aperçu à la Fashion Week de Milan ! La jeune femme s'affiche dans une jupe léopard qui lui va à ravir !

Iris Mittenaere a donc été aperçu à la Fashion Week de Milan. La jeune femme a été aperçu dans un super look qui lui allait à ravir. Tresses sur la tête et jupe léopard. L’ex Miss France était sublime.

Iris Mittenaere fait beaucoup parler d’elle en ce moment. La jeune femme est sur tous les fronts. Depuis son élection de Miss France il y a quelques années maintenant. Elle ne cesse d’enchaîner les différents projets.

En effet, elle ne s’attendait surement pas à ça, lorsqu’elle a eu la couronne de Miss sur la tête. Elle est devenue en quelques années la Miss la plus emblématique de France. La jeune femme est absolument partout. Que ce soit à la télévision, dans les magazine ou dans les cérémonies.

Elle a participé l’année dernière à l’émission Danse Avec les Stars. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme a fait sensation !

Iris Mittenaere, nattes et léopard à la Fashion Week

Iris Mittenaere n’a alors pas remporté l’émission mais a terminé deuxième. Depuis, son gout pour la danse n’a cessé de grandir. Depuis quelques mois maintenant, elle a fait partie du Paradis Latin. En tant que meneuse de revue, recrutée par Kamel Ouali !

Ses projets s’enchaînent alors parfaitement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme ne compte pas s’arrêter là.

Elle est donc en ce moment à Milan pour la Fashion Week. La jeune femme s’affiche donc dans une sublime tenue qui lui va à ravir. Elle est alors coiffée de nattes collées qui lui vont à ravir. Et elle porte également une jupe léopard. Elle allait voir le défilé Tods. Elle s’est confiée là-dessus à Fashion Network. : « C’était la première fois que j’assistais à un défilé de cette marque. C’était magnifique, j’ai repéré plein de choses… »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#MFW @tods girl 💛 📸 @williamcerfphotos

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le