fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere fait voyager ses fans avec ses vacances de rêve !

Iris Mittenaere dévoile un coucher de soleil à couper le souffle 12122020-

Iris Mittenaere a fait sensation sur Instagram aujourd'hui en postant deux photos d'elle derrière un coucher de soleil sublime !

Il y a quelques heures, Iris Mittenaere a posté deux magnifiques photos d’elle à la plage ! La jeune femme est en effet en vacances à Saint Martin depuis quelques jours ! MCE TV vous en dit plus !

Samedi 12 décembre 2020, Iris Mittenaere a fait sensation sur Instagram en dévoilant pas moins de deux photos d’elle alors qu’elle prenait la pose à la plage ! Des photos magnifique étant donné que derrière elle, on pouvait voir un magnifique coucher de soleil !

Le top model a d’ailleurs légendé son post ainsi : « Y a-t-il quelque chose de plus romantique qu’un coucher de soleil ici? Les couleurs de l’amour.« 

Ainsi, les nombreux fans de la belle Iris Mittenaere ont adoré cette publication ! En effet, en l’espace de même pas 24 heures, le post en question cumule déjà plus de 100 000 likes, un vrai record pour la reine de beauté !

Iris Mittenaere fait voyager ses fans avec ses vacances de rêve 13122020-

Iris Mittenaere, les internautes sont fans de ses photos à Saint Martin

Sur Instagram, les internautes sont nombreux à avoir réagi à la dernière publication de la belle Iris Mittenaere ! En effet, les commentaires sont nombreux et tous plus adorables les uns que les autres ! MCE TV vous propose donc d’en découvrir quelques uns !

« Je recommande un petit tour sur la plage de Mullet Bay si ce n’est pas déjà fait, profitez bien ! Vos photos sont magnifiques ! » « Les couleurs de la photo sont incroyables ! »

Ou encore : « Le cadre est magnifique Iris Mittenaere, une demande de mariage à Saint Martin, se serait pas mal, n’est ce pas ? » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle brune !

Des commentaires ultra positifs les uns que les autres qui feront donc plaisir à la belle Iris ! On vous laisse donc à votre tour admirer les deux clichés en question ci dessous :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)