fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere fait l’unanimité dans son crop top blanc sur Instagram !

Iris Mittenaere fait l’unanimité dans son crop top blanc sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, Iris Mittenaere a partagé une photo où elle a clairement fait l'unanimité avec son crop top blanc !

Ce jeudi 25 juin, Iris Mittenaere a posté une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Alors qu’elle faisait la promotion pour un produit, elle est apparue avec une très belle tenue qui a séduit ses fans.

En effet, Iris Mittenaere a opté pour un crop blanc avec de fines bretelles. Son haut a d’ailleurs mis en valeur sa poitrine de rêve. Pour compléter son look, elle a aussi choisi un jean.

Avec les cheveux longs au naturel, Iris Mittenaere a, comme très souvent, opté pour un sublime make up. Comme toujours, elle s’est affichée plus sublime que jamais sur les réseaux sociaux. Très souriante, elle semble de nouveau heureuse d’être de retour sur Paris.

En effet, il y a quelques jours, elle a révélé à ses abonnés Instagram qu’elle était vraiment dégoutée de revenir dans la capitale. Il faut dire qu’elle a passé un séjour de rêve aux côtés de son chéri Diego El Glaoui, sa meilleure amie Camille Cerf et son chéri.

Iris Mittenaere fait l'unanimité dans son crop top blanc sur Instagram !

Iris Mittenaere a confié à ses fans qu’elle rêvait déjà de revenir en Corse

Ils ont aussi passé une semaine de folie qui reste encore gravée dans leur mémoire à en croire leurs dires. En effet, Iris Mittenaere a révélé qu’elle rêvait déjà de revenir en Corse, avec ses paysages de rêve. Elle semble assez nostalgique.

Durant ces petites vacances, Iris Mittenaere a fait de la plongée, du paddle. Et elle a même failli avoir un gros accident à cause du jet ski. En effet, son chéri qui conduisait a failli la renverser.

Plus de peur que de mal, elle n’est même pas tombée de son paddle. Pour profiter de son retour sur Paris, le mannequin a même eu l’idée de se faire un petit pique-nique sur la Seine. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a bien profité.