fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere fait rêver la toile avec son week-end en amoureux !

Iris Mittenaere fait rêver la toile avec son week-end en amoureux !

Iris Mittenaere s'éclate en vacances avec Diego. La jeune femme est partie à Chantilly et a fait rêver la toile.

Ce week-end, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se sont accordés un petit séjour en amoureux. Le couple est parti à Chantilly et la star a fait rêver la toile.

Iris Mittenaere et son chéri Diego sont partis tout l’été en vadrouille. En effet, les deux amoureux sont allés en Corse après le confinement et ont loué une belle villa avec leurs amis. Puis, ils n’ont pas hésité à faire un petit tour dans le Sud de la France et à partir à l’étranger.

L’ancienne Miss France n’a plus envie de rester longtemps à Paris. Ainsi, dès qu’elle le peut, elle part de la capitale pour se ressourcer. La jeune femme est partie quelques semaines avec son chéri en Grèce. En effet, ils ont posé leurs valises à Mykonos.

La star a donc passé de bonnes vacances et est de retour depuis peu à Paris. Néanmoins, ce week-end, elle n’a pas hésité à s’offrir une petite escapade dans l’Oise. En effet, Diego lui a offert un beau séjour dans un hôtel de luxe à Chantilly.

Iris Mittenaere et Diego ne sont restés qu’une nuit à Chantilly. Pourtant, ils ont adoré leur séjour et ont même partagé une petite vidéo sur Instagram.

Iris Mittenaere fait rêver la toile avec son week-end en amoureux !

Iris Mittenaere partage son petit déjeuner gourmand en week-end !

La star a partagé il y a quelques heures un petit aperçu de son week-end en amoureux. Ainsi, Iris Mittenaere a vécu telle une vraie princesse et a été choyée par son chéri. Cela a commencé avec un petit déjeuner gourmand sur une très belle terrasse.

D’ailleurs, Iris a pris son déjeuner en peignoir blanc et semblait reposée. Elle s’affiche tout sourire près de Diego et n’hésite pas à dévoiler les très beaux jardins de son hôtel. La petite vidéo ne dure que quelques secondes sur Instagram mais a fait son effet.

En effet, les fans d‘Iris Mittenaere pensent tous que la star a beaucoup de chance. Ils ont été émerveillés par les lieux de son séjour à Chantilly. « Mais le rêve ça ! » s’est exclamé un fan. « Incroyable » a dit un autre abonné.

Ainsi, la starlette a dû se reposer ce week-end et est rentrée en pleine forme à Paris. Il est clair que Diego fait tout pour la rendre heureuse et ils forment un très beau couple.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.