fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere fait rêver ses fans avec une vidéo d’elle en bikini en Grèce !

Iris Mittenaere fait rêver ses fans avec une vidéo d'elle en bikini en Grèce !

Iris Mittenaere est en Grèce avec son chéri Diego. Plus précisément elle est sur une des plus belles îles du pays : Santorin.

Iris Mittenaere est en vacances en Grèce ! Avec son chéri, Diego, elle découvre pour la première fois l’île de Santorin. Et il y a de quoi s’émerveiller devant les décors sublimes de cette petite île volcanique.

De ce qu’elle dit en story, c’est un des endroits préférés de Diego. Il voulait donc faire découvrir cet endroit à sa belle. Et c’est un succès, la belle jeune femme est sous le charme de l’endroit. Elle partage plein de stories pour notre plus grand plaisir.

Sur Instagram, Iris Mittenaere montre sa chambre d’hôtel et c’est magnifique. La vue est à couper le souffle. Elle publie alors une petite vidéo d’elle dans la piscine de son hôtel. Il faut aussi savoir qu’à Santorin, les hôtels sont des petites maisons avec une vue sur la mer.

On voit alors l’ex Miss France sortir de l’eau de la piscine telle une sirène. Derrière elle, la ville de Thira et ses maisons blanches. Devant, le volcan et la mer. Une vue extraordinaire qui nous fait baver !

Iris Mittenaere fait rêver ses fans avec une vidéo d'elle en bikini en Grèce !
Iris Mittenaere fait rêver ses fans avec une vidéo d’elle en bikini en Grèce !

Iris Mittenaere partage ses vacances en Grèce

Pourtant le départ avait été compliqué. Le couple n’avait pas pu partir et avait donc dû décaler ses vacances d’une journée. Mais là tout est oublié. Iris Mittenaere s’éclate sur cette île grecque.

Dans sa vidéo sur Instagram elle écrit donc : « ils m’ont dit qu’Atlantis était ici… Alors je m’entraîne à jouer les sirènes« . Et c’est réussi ! La jeune femme est très sexy en sortant de l’eau. Toute sa chevelure à l’arrière on dirait bel et bien une sirène.

En tout cas le couple a l’air de bien commencer ses vacances. On attend avec impatience les prochaines stories d’Iris Mittenaere pour voir ce qu’ils font sur cette île. Normalement nous devrions avoir droit au sublime coucher de soleil d’Oia. Les photos risquent donc d’être somptueuses.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.