fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere fait partie des femmes les plus influentes selon Forbes !

Partager
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere publie une photo sur son compte Instagram où elle annonce que le magazine Forbes la définit comme une femme d'influence.

Iris Mittenaere est aux anges de bonnes nouvelles. Le prestigieux magazine Forbes vient de la nommée parmi les femmes les plus influentes du monde. Le média lui consacre tout un portrait. Elle informe sa communauté via le réseau social Instagram et les internautes sont très heureux pour elle.

L’ancienne Miss Univers est sur le toit-terrasse de l’Hotel Bowmann. Elle bénéficie alors d’une vue imprenable sur la Tour Eiffel. Dans ses mains, le magazine Forbes ouvert à la page de son portrait. Ambiance donc parfaite pour savourer une journée parisienne pas comme les autres.

Sa photo s’accompagne de cette légende : « Merci à @forbes_frde me consacrer ce sublime portrait dans un numéro particulièrement important qui met en lumière les femmes d’influence. Je suis très honorée et fière de faire partie du top 5 France des « digital influenceuses » »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Iris Mittenaere : reconnue et félicitée

Sa publication dépasse les 20 000 j’aime. Les internautes sont donc très nombreux à commenter. Et aussi à la féliciter. Caroline Receveur commente par des émojis, la belle Iris Mittenaere lui répond : « ahah a nous !. » Une internaute commente aussi : « Bravo !!! Félicitations, tu le mérites tellement d’être mis en avant, tu es un modèle. Continue comme ça« . Ou encore aussi : « Félicitation à toi ma belle. Tu le mérites tellement. Tu es un exemple pour tous. »

Nous pouvons aussi trouver d’un autre internaute : « D’un autre côté, c’est difficile de faire autrement qu’un sublime portrait de toi. » Mais aussi ces mots touchants : « Ta vie est faite d’ondes positives Iris bravo pour ta réussite. Tu es une superbe créature parfaite . » Et aussi : « Tu le mérites amplement, ça devrait faire longtemps que tu devrais être dans ce magazine! »

Des compliments et aussi des éloges qui doivent attendrir la mannequin. Certains se demandent néanmoins si ce n’est pas étrange de se voir dans un magazine : « Ce n’est pas bizarre de se voir et de lire un magazine sur soi ?« . Iris Mittenaere n’a pas encore donné de réponse.

Crédit photo : France 3 Régions