fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere fait son baptême de plongée dans une eau turquoise !

En vacances en Corse, Iris Mittenaere décide de faire son baptême de plongée dans les eaux turquoises de l'île de Beauté. Une réussite !

Iris Mittenaere prend des vacances en Corse. Avec son chéri et des amis, ils profitent du soleil et de l’eau turquoise ! Mais mieux encore, la belle brune teste une nouvelle activité : la plongée ! 

C’est son baptême. La toute première fois. Et la jeune femme a l’air de vraiment apprécier. Sur son compte Instagram elle publie une photo d’elle et de ses amis en combinaison ! Et les amis ont l’air de s’éclater même si on ne les reconnait plus avec un masque et une combi ! 

Il est toujours impressionnant de plonger dans les profondeurs pour la première fois. Mais Iris Mittenaere a l’air très contente de son expérience. Elle écrit : « première fois pour de la plongée en bouteilles. Ils étaient adorables… Cette sensation de plénitude sous l’eau me manque déjà. »

La jeune femme est donc conquise ! Un vrai poisson dans l’eau ! En tout cas, la mer a l’air magnifique et donne envie de se jeter dedans. Un temps idéal pour partir en plongée.

Iris Mittenaere fait son baptême de plongée dans une eau turquoise !
Iris Mittenaere fait son baptême de plongée dans une eau turquoise !

Iris Mittenaere teste la plongée ! 

Mais Iris Mittenaere prend surtout du bon temps en vacances. Entourée de son chéri mais aussi d’une autre Miss France : Camille Cerf, ils prennent le temps de profiter des instants ensemble. 

Leur villa est d’ailleurs magnifique. Hier c’était donc une journée bateau. Tous partaient manger un bout en mer avant de s’attaquer à la plongée. Mais pour bien finir la journée : les amis prenaient un bain dans un jacuzzi. 

Et en plus avec une vue magnifique ! Il faut dire que la villa est vue mer et qu’être dans un bain à bulles en observant le coucher de soleil est juste merveilleux ! Un moment parfait en vacances. Iris Mittenaere est aux anges. 

Alors pour fêter l’occasion, Camille Cerf sabrait le champagne. Plutôt sympa d’avoir une amie qui sait ouvrir une bouteille de cette façon ! Iris était impressionnée ! Bref on souhaite beaucoup de bons moments aux amis en vacances en Corse !