fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere face à un terrible reflet paranormal sans le savoir !

Iris Mittenaere face à un terrible reflet paranormal sans le savoir !

La belle Iris Mittenaere a vécu un étrange phénomène sur Instagram ! En effet, dans le reflet de sa voiture, on pouvait voir un visage...

Iris Mittenaere a dû avoir peur en regardant sa propre story… On y voit un enfant dans le reflet ! MCETV vous dit tout sur cet épisode flippant !

La belle brune fait encore beaucoup parler d’elle en ce moment ! Pourtant, elle n’est plus Miss depuis 4 ans… alors que se passe-t-il ?

Eh bien, Iris Mittenaere a beau avoir passé la main, elle reste aux yeux du public une des Miss les plus emblématiques… En effet, elle a quand même réussi à devenir Miss Univers en 2016… Ça n’est pas rien !

Quoi qu’il en soit, après avoir décroché les deux célèbres couronnes, la notoriété  de la belle n’a cessé d’augmenter. Ainsi, elle est devenue une vraie star !

Avec son Instagram, Iris Mittenaere fait un vrai carton ! En même temps, elle est tellement canon

Quoi qu’il en soit, la belle brune aime toujours participer aux réunions des Miss ! En effet, elle est amie avec plusieurs d’entre elles !

Ainsi, pour les 100 ans de Miss France, elle ne va vraiment pas louper ça ! Rendez-vous donc dans une quinzaine de jours…

Iris Mittenaere face à un terrible reflet paranormal sans le savoir !
Iris Mittenaere face à un terrible reflet paranormal sans le savoir !

Iris Mittenaere filme un reflet étrange en story !

Miss Univers 2016 serait-elle suivie ? C’est une question qui peut se poser

En effet, dans une story d’Iris Mittenaere on peut voir un reflet d’enfant dans la vitre de sa voiture… Ça fait froid dans le dos !

Est-ce un fantôme ? Une illusion d’optique ? Les arbres qui se reflètent ? On en a aucune idée !

Pourtant, l’image est bien là et plutôt nette ! À vous de voir ce que vous pensez voir…

Pour l’instant, Iris Mittenaere n’a pas répondu à ces images… On se doute quand même que ça lui fera bizarre de revisionner cette story et de voir apparaître ce reflet… Vous ne pensez pas ?

En tout cas, chez MCETV, on n’aimerait pas voir ce genre de phénomènes en story d’@mcetv !