fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere excédée contre les spoils sur 13 Reasons Why

Iris Mittenaere a poussé un coup de gueule sur instagram. Et pour cause : certains internautes lui ont spoilé la suite de 13 Reasons Why !

Iris Mittenaere est accro à la série 13 Reasons Why. Cependant, la bombe a reçu de nombreux spoilers sur Instagram. Elle a alors poussé un gros coup de gueule ! On vous laisse découvrir…

Iris Mittenaere n’hésite jamais à partager ses coups de coeur avec ses fans. En effet, la it-girl dévoile toujours ses séries du moment sur Instagram.

Hier soir, la bombe a décidé de commencer la nouvelle saison de 13 Reasons Why sur Netflix. Elle a alors demandé l’avis de ses fans dans sa story !

La chérie de Diego a déclaré : « Qui regarde la nouvelle saison ? Je vais pas dormir de la nuit je le sens ». Les internautes ont donc été nombreux à répondre à son message.

Néanmoins, certains d’entre eux se sont amusé à spoiler la star. Iris Mittenaere a donc découvert la fin de l’intrigue contre sa volonté.

La jolie brune s’est alors énervée contre les spoils sur Instagram. Et c’est plutôt violent ! La jeune femme s’est photographié le poing fermé et a déclaré : « Je ne ferai pas ce geste avec mes mains car je ne veux pas montrer ça ici. (même si j’en ai envie). »

Iris Mittenaere insulte les spoilers de 13 Reasons Why !

Iris Mittenaere en colère : les internautes lui envoient des spoils sur sa série préférée !

La star ne s’arrête pas là ! Elle écrit ensuite : « Fuck le petit hater de m**** qui m’a spoilé la série ». Pas de doute : la star est très remontée. Et on l’a comprend !

Iris Mittenaere a tout même continué la série malgré les spoils. Elle a ensuite déclaré en fin de soirée : « Pour les autres je vous aime. Cette série est top. Je vois que vous regardez aussi. J’irai quand même au bout ! ».

Comme quoi, l’ancienne Miss Univers garde le sourire malgré les messages de ses haters. La prochaine fois, la star réfléchira deux fois avant de parler de ses séries favorites !