fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: son ex Anthony Colette sexy en mode Robin des Bois !

Iris Mittenaere est sortie pendant un temps avec Anthony Colette. Le danseur de DALS s'est affiché sexy la chemise ouverte sur Instagram.

Iris Mittenaere et Anthony Colette ont flirté pendant un temps ensemble. L’ex de la Miss France 2016 a enflammé la toile la chemise ouverte sur Instagram.

Anthony Colette refait beaucoup parler de lui. Il y a quelques années, le danseur professionnel de Danse avec les stars a fait la rencontre d’Iris Mittenaere. La Miss France 2016 a en effet participé à l’émission lors de la saison 9 et a fait de nombreux tangos enflammé avec le danseur.

Les deux stars formaient l’un des duo phare de l’émission de TF1. Et pour cause, les fans les trouvaient très complices et il y avait beaucoup d’alchimie entre eux. Néanmoins, ce n’était pas un hasard sur la Miss et le danseur s’entendaient si bien. En effet, ils ont flirté quelques mois ensemble.

« On s’est tout de suite bien aimés. Et on est sortis ensembleAvec Iris Mittenaere, on a vécu notre histoire. C’était une histoire très belle…. », avait alors confié Anthony Colette pour Télé-Loisirs après leur rupture. Les deux stars semblent être restés en bons termes et ne gardent que de bons souvenirs de l’émission.

Pour autant, quelques années plus tard, les deux célébrités ont pris des chemins différents. La Miss France est en couple avec Diego El Glaoui et semble plus épanouie que jamais. De son côté, le beau danseur va bientôt avoir la chance de rejoindre le casting du feuilleton Demain nous appartient.

Iris Mittenaere: son ex Anthony Colette sexy en mode Robin des Bois !

Iris Mittenaere : Anthony Colette sexy de bon matin !

L’ex d’Iris Mittenaere va pouvoir bientôt jouer aux côtés d’Ingrid Chauvin et des autres acteurs de Demain nous appartient. On sait déjà qu’il va se mettre dans la peau d’Hadrien, le fils d’Alma. Ainsi, Samuel va très bientôt le rencontrer et on a déjà hâte de voir comment cela va se passer.

Le personnage d’Anthony Colette est décrit comme étant un  » bon vivant, positif et solaire « . Il va se rendre à Sète afin de passer du temps avec sa mère. Le danseur professionnel semble très content d’avoir obtenu un rôle dans le feuilleton. D’ailleurs, il y a peu, il a enflammé la toile sur Instagram.

Anthony Colette a donc un emploi du temps bien chargé ces derniers temps. Pour autant, mardi 23 février, il a pris le temps de faire quelques photos sur Instagram. Ainsi, de bon matin, l’ex d’Iris Mittenaere s’est affiché la chemise quelque peu ouverte et a dévoilé sa belle chevelure.

Anthony Colette semblait quelque peu pensif, ou…pas encore très bien réveillé ! « Homme des bois« , a-t-il écrit sur la photo. Pour autant, on se doute que cette photo a dû donner le sourire à tous ses fans. Sa communauté a dû en effet passer une belle journée après avoir découvert sa photo. Enfin, il est clair que le danseur a toujours autant le charme et n’hésite pas à en jouer sur les réseaux sociaux.