fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: d’étudiante en médecine à Miss Univers! [PORTRAIT]

Iris Mittenaere d'étudiante en médecine à Miss Univers15042020-
Partager sur Facebook

Sacrée Miss France puis Miss Univers, Iris Mittenaere est l'ancienne Miss la plus populaire ! Zoom sur son parcours exceptionnel !

Miss France 2016, puis Miss Univers 2017… L’étudiante en chirurgie dentaire Iris Mittenaere a fait du chemin et elle est devenue une vraie reine de beauté ! Côté coeur, la jeune femme a aussi rencontré le grand amour ! Zoom sur la Miss France la plus populaire !

Iris Mittenaere: un parcours de miss exemplaire

Née le 25 janvier 1993, à Lille, Iris Mittenaere s’est fait connaître du grand public fin 2015. En effet, alors qu’elle était âgée de seulement 22 ans, la jeune femme a été élue Miss France 2016 avec 26% des votes des téléspectateurs ! Etudiante en cinquième année de chirurgie dentaire, la nouvelle miss d’1m72 a ainsi dû interrompre ses études pour succéder à Camille Cerf en tant que Miss France !

Lors de son année de règne, Iris Mittenaere a joui d’une très bonne image ! Simple et bonne vivante, la jeune femme a toujours clamé haut et fort qu’elle aimait la bonné gastronomie française ! Ainsi, miss France ou pas… Pas question pour elle de se nourrir que de salades et graines !

Par ailleurs, lors de son année de règne, la belle brune s’était faite porte-parole pour l’hygiène bucco-dentaire par le biais de l’association Les Bonnes Fées. En outre, son titre lui a permis de voyager en Allemagne, en Italie, en Chine et à La Réunion. Une année riche en émotion… Mais pourtant, cela n’était qu’un début !

Lundi 30 janvier 2017, Iris Mittenaere est sacrée Miss Univers, à Manille. Six décennies après la Lorraine Christiane Martel, sacrée en 1953, la jeune femme a la surprise de gagner une seconde couronne ! La jeune femme de 24 ans à l’époque, remporte donc une multitude de cadeaux ! Mais elle devra aussi vivre pendant un an à New-york ! Un rêve qui se concrétise une nouvelle fois pour la jeune femme !

Iris Mitteneare : de Ninja Warrior à Danse avec les Stars

De retour en France après son année de Miss Unis, Iris Mittenaere décide de miser sur l’audiovisuel ! Ainsi, la jeune femme ne reprend pas ses études de médecine. A la place, elle rejoint le groupe TF1 en 2018. Elle devient ainsi la co animatrice de l’émission Ninja Warrior, suite au départ de Sandrine Quitter.

Une première expérience difficile pour la reine de beauté ! Du moins, c’est ce que la belle Iris avait raconté dans les colonnes de Dimanche Matin : « Les conditions météo ne sont pas faciles. On tourne de nuit. Il fait froid et on termine à 3 ou 4 heures du matin. » Avait elle ainsi expliqué. Et d’ajouter : « Nous avons 250 candidats et je devais poser des questions différentes à chacun, a-t-elle continué. C’était le plus dur. »

Après Ninja Warrior, Iris Mittenaere revient à la télé ! En effet, à l’automne 2018, la jeune femme participe à la 9e saison de Danse avec les stars ! Au côté du danseur Anthony Colette (qu’elle a ensuite fréquenté brièvement), Iris termine deuxième de la compétition !

Une exposition qui permet à la sublime Lilloise d’être l’ancienne Miss France la plus populaire de toute ! En effet, Iris Mittenaere sur Instagram, elle est la miss la plus suivie est de loin ! Elle cumule ainsi plus de 2 millions d’abonnés… Un véritable record qui fait également d’elle une vraie influenceuse à part entière !

D’ailleurs, comme beaucoup d’influenceuses, proposes beaucoup de contenus IGTV à ses abonnés ! Routine sportive, tuto de make-up, routine skincare, vlog, yoga… La jeune femme partage ses trucs et astuces à ses millions de fans sur Instagram… Et ces derniers en redemandent !

Iris Mittenaere danse avec les stars15042020-

Diego El Glaoui et Iris Mittenaere, une belle histoire d’amour

Kev Adam, Hatem Ben Arfa, Anthony Colette… Iris Mitteneare a connu plusieurs relations avant de trouver le bon ! En effet, depuis septembre 2019, elle est désormais en couple avec un certain Diego El Glaoui. Ensemble, les 2 tourtereaux filent depuis le parfait amour !

En effet, depuis qu’ils ont officialité leur relation. ( le 24 septembre dernier, au défilé Etam). Ils ne se lâchent plus ! D’abord très discret sur les réseaux sociaux… Le couple s’affichent désormais sans contrainte ! Ils en profitent même pour se faire de belles déclarations sur la toile !

C’est d’ailleurs la première fois que l’ancienne miss Univers s’autorise à montrer librement l’une de ses relations sur Instagram ! La preuve que la belle brune a trouvé l’homme de sa vie… Pour le plus grand bonheur de ses proches, mais aussi de ses fans qui sont nombreux à la suivre tous les jours !

Désormais, Diego et Iris sont donc confinés ensemble, dans leur appartement parisien ! Une chose qui n’a pas l’air de déplaire à Iris ! En effet, voici ce qu’elle avait écrit sur Instagram ! « On reste à la maison tous les deux pour protéger les autres, nos familles, et chaque être plus vulnérable… c’est important de respecter cela. Il y a 10 jours en Afrique du Sud je rêvais de retrouver cette personne et de ne plus jamais la quitter. » Un rêve qui est donc devenu réalité !

Iris Mittenaere d'étudiante en médecine à Miss Univers! [PORTRAIT]15042020-

Iris Mittenaere d’étudiante en médecine à Miss Univers! [PORTRAIT]-