fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere et Kev Adams laissent une deuxième chance à leur couple !

Iris Mittenaere et Kev Adams laissent une deuxième chance à leur couple !
Partager sur Facebook

D’après plusieurs photos dévoilées par le magazine Public, il semblerait bel est bien que Kev Adams et Iris Mittenaere soient de nouveau en couple !

C’est un couple qui a beaucoup fait parler de lui. En effet, Kev Adams et Iris Mittenaere ont entamé une relation discrète l’année dernière. Ils n’ont jamais officialisé mais plusieurs photos et sources ont confirmé ces rumeurs. Cependant, les deux se sont séparés quelques jours seulement avant les fêtes de fin d’année au plus grand dam de l’ex Miss France. Mais il semblerait que les deux tourtereaux donnent une autre chance à leur couple.

Kev Adams et Iris Mittenaere en couple

Le magazine Public a surpris Kev Adams et Iris Mittenaere qui s’enlaçait tendrement début Mars. En effet, les deux tourtereaux étaient prêts à s’envoler pour un week-end en amoureux à Barcelone. L’ex Miss Univers et Miss France ainsi que l’humoriste ont eu une relation pendant plusieurs moins l’année dernière avant que Kev Adams y mette un terme. En effet, selon lui, ils n’avaient pas assez de temps à se consacrer. Pourtant, ils ont décidé de donner une deuxième chance à leur couple malgré les contraintes de leurs emplois du temps.

Le 9 Février dernier, Closer a expliqué qu’Iris Mittenaere aurait rejoint Kev Adams dans un bar à Paris. Une source avait confié : « Iris est arrivée seule vers 1h du matin. Elle s’est tout de suite précipitée vers Kev Adams et lui a sauté dans les bras. Ils ne se sont plus quittés de la soirée »

Ils se laissent une deuxième chance

Et les rumeurs sur cette nouvelle idylle se confirment à nouveau. En effet, Public a dévoilé ce vendredi 9 Mars dans son édition, des photos du couple. Sur les clichés on peut apercevoir Kev Adams et Iris Mittenanere s’enlacer tendrement et échanger un baiser sur la bouche. Les deux s’apprêtaient à s’envoler pour Barcelone. Un bon moyen pour recommencer leur histoire d’amour. Il ne reste plus qu’au couple de confirmer leur nouvelle histoire d’amour !

Source : non-stop-people