fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere est méconnaissable dans son « look du soir » !

Iris Mittenaere est méconnaissable dans son « look du soir » !

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere vient de poster une étrange photo. Photo dans laquelle elle dévoile son « look du soir »

Ceux qui suivent Iris Mittenaere savent qu’elle peut parfois s’afficher en pyjama ou de façon moins sexy que d’habitude. En revanche, ceux qui ne l’ont pas sur leurs réseaux le savent moins. C’est pourquoi, la plupart a dû se montrer choquée en découvrant son « look du soir ».

Un look sans doute adopté par de nombreuses personnes depuis que nous devons rester chez nous. En effet, comme vous allez pouvoir le voir plus bas dans cet article, beaucoup de monde devrait se sentir concerné en voyant le style de l’ex Miss France.

En effet, qui n’a pas passé la journée en pyjama depuis que nous sommes en confinement ? Personne et sans doute pas Iris Mittenaere.

Toutefois, ce n’est pas pour un pyjama qu’optait la chérie de Diego El Glaoui. Son « look » concernant en réalité des produits de beauté. Eh pour être plus précis, pour « soigner ses cheveux ».

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Iris Mittenaere a pris la décision de faire un soin pour les cheveux tout en portant un masque pour le visage. Nul doute que certains vont se montrer choqués en voyant le cliché en question.

Iris Mittenaere est méconnaissable dans son « look du soir » !
Iris Mittenaere est méconnaissable dans son « look du soir » !

Un étrange « look du soir » pour Iris Mittenaere

« Style du soir bonsoir », annonçait la belle dans sa story Instagram. Celle-ci, présentant donc la « tenue » qu’elle allait porter pour passer sa nuit.

En réalité, comme vous avez pu le voir et comme nous vous l’avons fait savoir, il ne s’agit pas d’une tenue à proprement parler. Eh si Iris Mittenaere a décidé d’un peu moins se mettre en valeur le temps d’une nuit, c’est pour une raison précise.

Elle faisait donc savoir à ses fans: « Je vais tester le masque cheveux de nuit… Ca fait 3 mois que je l’ai et je vais voir si ça répare mes cheveux bien secs. »

A présent, une question se pose: son « look du soir » a-t-il permis à Iris Mittenaere de soigner ses cheveux ? Ou du moins, a-t-elle vu une différence ? Nous attendons avec impatience la réponse à cette question. Nul doute qu’elle va la donner dans les prochaines heures.