fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere est en culotte pendant son Facetime !

Iris Mittenaere est en culotte pendant son Facetime !

En Story de son compte Instagram, Iris Mittenaere a confié à ses fans qu'elle avait fait un rendez-vous FaceTime en petite culotte !

Comme de nombreuses personnes dans le monde, Iris Mittenaere respecte méticuleusement le confinement. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle sait comment occuper ses journée. Entre FaceTime, direct live ou encore cuisine, elle ne semble pas s’ennuyer.

Sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere a d’ailleurs décidé de faire de nombreux live pour le plus grand plaisir de ses fans. Entre cours de cuisine, cours de sport, cours de danse ou encore questions / réponses, elle n’a pas manqué d’idées.

Mais lorsqu’elle ne s’amuse pas avec ses abonnés, Iris Mittenaere doit travailler. Si elle est confinée, elle a toujours des obligations professionnelles. C’est donc chez elle que la belle blonde fait ses rendez vous.

Mais une petite chose n’a pas manqué d’étonner la Toile. Pour ses rendez vous, la jeune femme a décidé de ne pas s’habiller totalement. Ce mercredi 22 avril, elle a partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram.

Iris Mittenaere est en culotte pendant son Facetime !

Iris Mittenaere fait sensation en petite culotte sur Instagram

Iris Mittenaere a dévoilé un cliché en noir et blanc, où elle a pris la pose chez elle, sur un petit canapé. Vêtue d’un joli haut, elle montre ses longues jambes fines.

En petite culotte, l’ex Miss France et Miss Univers a clairement fait monter la température sur la Toile. Il faut dire qu’elle a aussi mis en valeur son corps de rêve pour le plus grand plaisir de ses fans.

En légende de sa photo, le mannequin a aussi écrit : « Entre une vidéo et un rendez vous FaceTime… on met tous un haut mais le reste ne suit pas« .

Avec cette magnifique photo, la belle blonde a reçu de nombreux compliments. Il faut dire qu’elle apparait sublime en toute circonstance et même durant le confinement. Ses fans ont aussi hâte de voir les projets qu’elle réserve pour la suite !