fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere essaye un soin cosmétique très impressionnant !

Iris Mittenaere a posté plusieurs photos et vidéos d'elle en pleine séance de MésoLed ! Un soin cosmétique plutôt impressionnant !

En bonne reine de beauté qui se respecte, Iris Mittenaere prend grand soin d’elle ! En effet, aujourd’hui, la jeune femme s’est filmée en train de tester un soin cosmétique plutôt impressionnant… MCE TV vous en dit plus !

Pour garder ses cheveux en bonne santé, ce mardi 23 juin 2020, Iris Mittenaere s’est rendue dans un institut ! En effet, la jeune femme a eu le droit à une séance impressionnante de mésoLed Capillaire !

Il s’agit d’un procédé qui consiste à fortifier et soigner le cuir chevelu pour avoir une crinière de rêve! Ainsi, la belle miss France 2016 a filmé sa séance via sa story Instagram !

« De retour pour faire une petite séance de MésoLed pour donner un coup de boost à mes cheveux ! C’est un cocktail biostimulant (la mésothérapie) associé à une séance de LED ! » a écrit la belle Iris Mittenaere en légende de son poste !

Iris Mittenaere essaye un soin cosmétique très impressionnant !

Iris Mittenaere : la jeune femme a aussi essayé le « carbon laser »

En plus de la mésothérapie pour fortifier ses cheveux et les rendre plus brillant, la belle Iris Mittenaere s’est aussi attaquée à son visage ! En effet, pour cela, la jeune femme a eu recours à un autre soin cosmétique dans le même salon. Il s’agit du « carbon laser » !

Tout comme la mésothérapie, Iris a également posté une photo d’elle en plein soin ! Une photo accompagnée de la légende suivante ! « Et le soin le plus drôle ! Carbon laser Peel ! Ça a l’air impressionnant mais en fait, ce n’est pas du tout douloureux ! »

« Cela permet juste d’éliminer les impuretés de la peau ! » A expliqué la belle Iris qui avait l’air ravi de s’accorder un moment de détente pour prendre soin d’elle !

Une chose est sûre, avec tous ses soins beauté que Iris Mittenaere s’offre ces temps ci, la reine de beauté risque d’être plus sublime  et rayonnante que jamais !