fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: escarpins et lingerie sexy, sa photo glamour sur un carrousel !

Iris Mittenaere a créé la sensation sur Instagram. La jeune femme a en effet posé en lingerie Intimissimi sur un syper carrousel !

Iris Mittenaere ne s’arrête jamais ! L’ex Miss Monde a démarré cette année sur les chapeaux de roue comme on dit ! Et cela n’est ainsi pas prêt de s’arrêter. C’est pour la marque de lingerie Intimissimi que la belle a dévoilé une photo d’elle très sexy ! Elle pose même sur un carrousel !

Ainsi, Iris Mittenaere ne dit jamais non à un projet. Surtout s’il concerne la mode. Il y a quelques jours c’est pour la marque morganedetoi qu’elle posait ! Elle avait ainsi dévoilé le 1er visuel de sa ligne avec cette marque à la mode. Et les fans avaient adoré !

Côté perso, elle passe aussi à la vitesse au dessus. En effet, à 26 ans à peine, la belle est devenue propriétaire ! Elle a enfin acheté son propre appartement dans Paris. Et elle a proposé à ses fans de l’aménager avec eux ! Une bonne idée qui les a enchantés.

Iris Mittenaere en lingerie Intimissimi sur cheval en bois !

La belle Iris Mittenaere aime relever des défis. Elle s’est alors envolée à Vérone, en Italie, pour un photo shoot original. Et cela pour la célèbre marque de lingerie Intimissimi. Et le résultat est très réussi puisqu’elle est juste superbe dans cette tenue !

Ainsi, Iris Mittenaere a alors dévoilé l’une des photos. On la voit en amazone sur l’un des chevaux en bois. La belle est très chic avec un pantalon de tailleur et une veste assortie. Quant à son haut il s’agit juste d’un soutien gorge à franges ! Elle porte même des talons aiguilles. Ces derniers sont assortis aux couleurs du manège.

Iris Mittenaere légende:  » Nous voilà à Vérone pour le show @intimissimiofficial. Les décors sont tellement beaux … Vous aimez ce look lingerie très cabaret ?! » Une jolie manière de faire un clin d’oeil à son rôle dans le show de  l’Oiseau Paradis au Paradis Latin. Au total plus de 80 000 de fans valident la tenue !

 

Voir cette publication sur Instagram