fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere hyper sexy enroulée dans ses draps blancs sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, Iris Mittenaere a partagé une vidéo où elle s'est affiche torride enroulée dans ses draps blancs !

Alors que l’année 2021 vient à peine de commencer, Iris Mittenaere enchaine déjà les projets. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a plusieurs surprises pour ses fans Instagram. Ces derniers ont hâte de voir ce qu’elle réserve.

Dans une interview accordée à Paris Match, Iris Mittenaere a aussi fait des confidences au sujet de ses projets pour 2021. Elle a confié : « J’ai la chance d’être sur TF1, je fais de l’influence, du mannequinat, de la radio sur Chérie FM ».

Iris Mittenaere a aussi ajouté : « J’ai la chance donc de faire tout ce dont j’ai toujours rêvé, de tester plusieurs métiers. Je n’avais pas envie d’en choisir qu’un. Pour 2021, j’ai des projets qui arrivent, qui j’espère aboutiront« .

Et le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune femme ne chôme vraiment pas. Elle enchaine les projets mais aussi les réussites. Il y a peu, elle avait aussi fait des confidences au sujet d’une journée très chargée.

Iris Mittenaere hyper sexy enroulée dans ses draps blancs sur Instagram !

Iris Mittenaere très concentrée pour son shooting photo sexy sur Instagram

Iris Mitteanere a révélé qu’elle avait réalisé : « le tournage du jour. Les dernières sélections photos de faites. Une chronique d’écrite. Une visite du chantier. De la comptabilité ».

Ce jeudi 21 janvier, elle a encore enchainé les projets. En effet, l’ex Miss France a partagé une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. En plein shooting, Iris Mittenaere a dévoilé un petit aperçu pur le plus grand bonheur de ses fans.

L’ex Miss Univers a aussi pris la pose enroulée dans ses draps blancs. Elle s’est affichée nue, avec un magazine dans les mains. Toujours bien coiffée et maquillée, elle n’a pas manqué de faire l’unanimité sur le réseau social.

Iris Mittenaere a d’ailleurs révélé que c’est Alix Debeer qui réalisait ce shooting avec Paul Duchemin. Elle compte aussi sur les meilleurs pour avoir de beaux résultats. Affaire à suivre !