fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere a enfin choisi la grande gagnante de son iMac !

Le moment est venu pour Iris Mitteaere de dévoiler le nom de la personne qui remporte le iMac ! Et c'est dans sa Story que ça se passe.

Iris Mittenaere a fait une heureuse. Dans sa Story Instagram, la jolie brune a dévoilé le nom de la personne qui remporte le iMac qu’elle a mis en jeu.

En effet, il y a quelques jours, Miss France 2016 a posté une story dans laquelle elle mettait en jeu un magnifique iMac. La jolie brune a expliqué qu’elle n’en avait plus l’utilité.

Elle a donc proposé à sa communauté de le faire gagner. Pour cela, elle les a invités à lui écrire un mail dans lequel les abonnés étaient invités à expliquer leurs motivations.

La chérie de Diego a expliqué dans un second temps avoir reçu des milliers de lettres. Elle a donc demandé de l’aide à son petit ami afin de l’aider à faire un choix.

Après des jours de tri et de relecture, Iris Mittenaere a donc pris une décision. Il y a quelques heures, l’ancienne Miss Monde a donc dévoilé le nom de la grande gagnante.

Iris Mittenaere annonce le nom de la gagnante du iMac
Iris Mittenaere annonce le nom de la gagnante du iMac

Iris Mitteanere a choisi la gagnante de son iMac

La jeune femme a donc dévoilé sur les réseaux sociaux, le nom de la personne qui remporte donc le iMac qu’elle a mis en jeu. Et la personne désignée est une étudiante. En architecture !

Dans sa Story Instagram, Iris Mittenaere a donc confié qu’il n’avait pas été simple pour elle de faire un choix. Tant elle a reçu de candidatures. « Tout le monde le méritait, c’était si dur… j’ai choisi une étudiante dans une situation précaire », a-t-elle confié à sa communauté.

Iris Mittenaere a donc justifié son choix. « C’est une étudiante dont les parents n’avaient pas de moyen du tout. Et qui ne possédaient pas d’ordinateur. Et qui en plus en avaient vraiment besoin. Elle avait besoin d’installer des logiciels très lourd », a-t-elle continué.

La jeune femme a conclu en affirmant que le message qu’elle avait reçu de la part de cette étudiante l’avait profondément touché. « J’avais envie de lui donner un coup de pouce. Surtout avec la période que l’on traverse, donc », a-t-elle conclu. Bravo Iris !