Actu
Partager sur

Iris Mittenaere énervée elle clarifie bien les choses avec ses haters !

Iris Mittenaere énervée elle clarifie bien les choses avec ses haters !

Iris Mittenaere a reçu de grosses critiques ces dernières semaines. La star a voulu mettre les choses au clair avec ses haters sur Instagram.

Iris Mittenaere est en couple depuis quelques années avec Diego. Le couple a loué une maison de campagne pour le confinement, mais se font clacher sur Instagram.

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont toujours aimé voyager et font souvent rêver les fans avec leurs très belles photos sur Instagram. Néanmoins, à cause du Covid-19, ils ont dû mettre de côté leur passion.

L’ancienne Miss France et Diego sont restés à Paris lors du premier confinement. Cela s’était bien passé, mais la star semble avoir du mal à vivre dans son appartement à Paris depuis. Elle avoue avoir besoin de s’évader et part donc très souvent en week-end.

Pour le second confinement, Iris Mittenaere et Diego se sont confinés dans un très bel endroit au beau milieu de la nature. La starlette a pu travailler depuis chez elle pendant quelques semaines et a partagé de très belles photos.

Néanmoins, elle reçoit de grosses critiques sur ses deniers posts Instagram. Ses haters l’accusent notamment de ne pas respecter les mesures sanitaires.

Iris Mittenaere énervée elle clarifie bien les choses avec ses haters !

Iris Mittenaere accusée de ne pas respecter le confinement !

Iris Mittenaere se retrouve au cœur de nombreuses critiques. Cela a commencé à cause de son séjour à la campagne avec Diego. Les internautes ne comprennent pas pourquoi elle peut autant se déplacer en période de Covid.

Ainsi, ce vendredi 20 novembre, la star de 27 ans a voulu mettre les choses au clair. Elle a confié sur Instagram qu’elle respecte le confinement et a juste voulu vivre pendant quelques semaines dans une maison loin de Paris.

« Quand les gens me disent : ‘oui, je confinement, c’est pas pour les stars !’. On est parti dans une maison familiale pour être seuls au monde. On ne sort jamais à part pour faire une promenade d’une heure par jour. », a t-elle confié.

Néanmoins, Iris Mittenaere est surtout choquée de voir de nombreux Parisiens dans les rues ces derniers jours. Ainsi, elle ne comprend pas pourquoi elle se prend autant de critiques.

« Je pense que s’il y a bien quelqu’un qui respecte le confinement c’est moi… par respect pour ma belle-sœur qui se donne comme une folle à l’hôpital« , a t-elle fini par dire. Au moins, les choses sont claires !

Afficher +