Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: Elle prend la pose avec un sublime bikini blanc à Marrakech !

Iris Mittenaere: Elle prend la pose avec un sublime bikini blanc à Marrakech
Partager
Partager sur Facebook

La belle Iris Mittenaere prend bel et bien la pose avec un sublime bikini blanc sous le soleil écrasant de Marrakech. MCE veut t’en dire plus…

En effet, la belle Iris Mittenaere a décidé de prendre la pose sous le soleil écrasant de Marrakech. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle demeure aussi très sexy avec ce sublime maillot de bain. Il n’y a pas de plage à Marrakech, mais la piscine et les plus beaux maillot de bains sont au rendez-vous ! Et franchement, les photos postées sur Instagram demeurent magnifiques ! Si cela t’intéresse, alors MCE a décidé de t’en dire plus…

Du repos avant une rentrée chargée !

Tout d’abord, il faut avant tout savoir que la belle Iris Mittenaere s’accorde un petit voyage à Marrakech pour se détendre. En réalité, à la rentrée, l’ancienne Miss Univers va avoir énormément de travail. En septembre, la jeune femme va devoir animé la 3ème saison saison de Ninja Warrior. Mais la belle Iris semble ne plus avoir peur de rien ! Et en devenant présentatrice, elle prouve aussi peut-être qu’elle n’est pas seulement douée pour taper la pose ou défilé. De plus, notre charmante Miss France 2016 va aussi devoir prendre le chemin de Danse Avec les Stars ! Elle va donc devenir aussi polyvalente, et nous le savons bien, elle ne va pas arrêter de si tôt de prendre la pose pour notre plus grand bonheur ! Une année bien riche l’attend, alors elle a totalement raison de s’accorder un petit break loin de la France sous le soleil de Marrakech.

Un beau bikini blanc !

De plus, la belle Iris Mittenaere a décidé de prendre la pose sous le soleil de Marrakech avec une tenue assez sexy! En effet, elle adore prendre la pose sur Instagram. Que ce soit avec ses copines ou bien au bord de la piscine, l’ancienne Miss France gère incroyablement bien son réseau social préféré… Et cette fois-ci, c’est en bikini blanc que la jeune femme a décidé de prendre la pose.

Vacay pic by the best @williamcerfphotos 🌴 #friends #sun #fun

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le