Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere élégante à la Fashion Week: elle pose dans les rues de Paris

Iris Mittenaere a fait sensation à la Fashion Week de Paris. L'exMiss Univers a posté son nouveau look très élégant sur Instagram !

Iris Mittenaere est un véritable couteau suisse humain. En effet, elle sait tout faire. Et cela parfaitement bien ! Aujourd’hui c’est à la Fashion Week qu’elle a fait des étincelles. Notamment grâce à un look très chic signé Vivienne Westwood. Elle ‘na pas manqué de poster ce dernier sur Insta. Ses fans ont adoré !

L’ex Miss Univers Iris Mittenaere est sur tous les fronts. En effet, la jeune femme cartonne avec son show au Paradis Latin. Splendide dans son look de meneuse de revue, elle poste souvent les coulisses du spectacle. Des coulisses où on la découvre en sous-vêtements de franges à strass.

Mais Iris est aussi sur un petit nuage côté coeur. La belle a officialisé son couple avec Diego El Chaoui. L’ex miss et l’entrepreneur ont sauté le pas lors du défilé Etam. Un magnifique duo qui a marqué les esprits.

Iris Mittenaere: Fait son show à la Fashion Week de Paris

Ainsi, Iris Mittenaere ne fait jamais les choses à moitié. Et a bien sur participé à la semaine de la mode, un rendez-vous incontournable pour les gens influents. Ainsi, la star a préparé sa plus belle tenue. Et on peut dire que ça lui va à ravir !

C’est dans les rues de Paris qu’Iris Mittenaere a pris la pose. La belle porte un manteau oversize gris qui cache une robe blanche très chic. Ses cheveux sont lissés et joliment coiffés. Une photo qui dégage une certaine spontanéité. Elle nous regarde comme si elle ne s’attendait pas à ce qu’on la voit.

En tout cas Iris Mittenaere a fait sensation. Ses fans ont adoré son look et n’hésite pas à lui dire ! On peut ainsi lire: « Waw resplendissante!! » « Oui le manteau est superbe ». Certains s’étonnent quand même d’un manteau si chaud en cette période de l’année ! Et oui la grisaille n’est pas partout !

Afficher +