Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere éblouissante avec un maillot décolleté sur Instagram !

Iris Mittenaere éblouissante avec un maillot décolleté sur Instagram !

Iris Mittenaere fait l'unanimité sur les réseaux sociaux grâce à sa dernière publication Instagram. L'ancienne Miss France est sublime.

Iris Mittenaere met le feu à son compte Instagram avec sa dernière publication. La petite amie de Diego El Glaoui est plus sexy que jamais en maillot de bain décolleté. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Iris Mittenaere proche de sa communauté

Vous êtes toujours aussi nombreux à suivre l’actualité qui entoure Iris Mittenaere. Et pour cause ! L’ancienne Miss France est toujours aussi active sur les réseaux sociaux.

Chaque jour, la jolie brune s’amuse à partager son quotidien sur son compte Instagram. Et ce, pour le plus grand bonheur de sa communauté qui met un point d’honneur à la suivre avec intérêt.

Et entre photos, vidéos et stories, la jeune femme s’en donne à cœur joie. En effet, tous les prétextes sont bons pour dévoiler son intimité à ses 2,6 millions d’abonnés.

Le 6 juillet dernier, elle faisait d’ailleurs sensation en affichant son look magnifique pour le mariage de Nabilla et Thomas Vergara. Invitée à la cérémonie organisée au château de Chantilly, la star se devait d’être à la hauteur de la beauté des lieux.

Si bien qu’avec Diego, la Miss 2016 a sorti le grand jeu. Et c’est à travers un Reels mis en ligne le jour J, qu’elle faisait le buzz. Vêtue d’un peignoir en satin, elle s’approchait ainsi tendrement de son chéri.

Lorsque celui-ci lui prend la jambe afin de la renverser dans un pas de danse coordonné, la tenue d’Iris Mittenaere se transforme du tout au tout. D’un coup, elle arbore alors une sublime robe courte aux perles dorées et au dos nu éblouissant.

De son côté, Diego El Glaoui avait choisi un costume classique, mais non moins chic. Mais ce n’est pas tout ! Il y a quelques jours, les deux tourtereaux étaient, encore une fois, invités à célébrer les noces d’un couple d’amis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Au top dans toutes les circonstances

Après avoir assisté au mariage de Nabilla, c’est donc avec une joie immense qu’ils ont rejoint le sud de la France pour partager le jour le plus heureux de l’une des amies d’Iris Mittenaere.

À Saint-Tropez, le couple dévoilait donc, de nouveau, son look spécial wedding day. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux amoureux ont fait l’unanimité sur les réseaux sociaux.

Si bien que les fans se sont même demandés quand aurait lieu leur propre cérémonie. Une question qui reste, pour le moment, en suspens.

En effet, Iris Mittenaere et son compagnon sont plus soudés que jamais. Mais ils semblent tout de même vouloir prendre leur temps. À Saint-Tropez, ils enchaînent alors les activités de couple. Notamment les après-midi piscine.

L’ancienne Miss vient d’ailleurs de faire sensation sur Instagram grâce à un maillot de bain ultra sexy. Eh oui ! L’ex de Kev Adams s’affiche bel et bien dans une pièce noire au décolleté XXL qui lui va à ravir.

Mais ce n’est pas tout ! Pour sublimer son style de vacancière, la jeune femme avait choisi d’arborer un chapeau. Une décision dont elle se moque elle-même sur les réseaux sociaux.

En effet, sous la publication mise en ligne il y a quelques heures, la star se comparait au célèbre Inspecteur Gadget. Ce qui n’aura pas manqué de faire réagir ses followers !

Afficher +