fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere victime d’usurpation d’identité sur Instagram !

Hier sur Instagram, Iris Mittenaere a alerté ses fans sur le fait qu'une personne utilisait son identité pour potentiellement les arnaquer.

À ce jour, Iris Mittenaere est très populaire sur Instagram. Face à ce constat, certains internautes utilisent donc son identité pour arnaquer ses abonnés. Interloquée par la situation, la star n’a pas hésité à alerter ses fans. MCE TV vous dévoile tout.

Vous êtes toujours aussi nombreux à suivre Iris Mittenaere sur la Toile. Au quotidien, la jolie brune est même très active sur Instagram.

Sur ce réseau social, la star a d’ailleurs plus de 2,6 millions d’abonnés. La classe !

Sans filtre, la jeune femme aime dévoiler ses shootings mais aussi ses projets à venir. Férue de mode, Iris Mittenaere donne très souvent des leçons de style.

Tous les looks qu’elle porte font souvent le buzz sur ses réseaux sociaux. La star mise toujours sur des tenues très tendances.

À la ville, l’ex-reine de beauté est aussi totalement comblée avec son chéri Diego El Glaoui. Fous amoureux l’un de l’autre, les tourtereaux adorent se faire des déclarations enflammées sur Instagram.

En tout cas, ils semblent s’aimer comme au premier jour. « Il est la personne qui compte le plus pour moi. Mon pilier, mon plus grand soutien. Mon meilleur ami. Donc oui, je suis folle amoureuse de lui », a t-elle ainsi livré à son sujet en ce début d’année sur la Toile.

Si Iris Mittenaere se plaît à partager pas mal de choses avec ses followers sur ses réseaux sociaux, il lui arrive aussi d’avoir des petites surprises. La preuve en image !

Iris Mittenaere victime d'usurpation d'identité sur Instagram !
Iris Mittenaere victime d’usurpation d’identité sur Instagram !

Iris Mittenaere : Une personne se prend pour elle sur Instagram !

Comme vous pouvez le voir hier, Iris Mittenaere a voulu alerter ses followers. En effet, une personne n’a pas hésité à utiliser son identité pour tenter d’arnaquer ses fans sur la Toile.

C’est un internaute qui l’a d’ailleurs contactée pour la prévenir au sujet de cette supercherie. « Attention ! Iris un compte frauduleux ajoute les personnes qui participent à ton concours », peut-on ainsi via la story Instagram de la jolie brune.

Dans sa légende, Iris Mittenaere a elle aussi voulu tirer sur la sonnette d’alarme. « Comme à chaque fois qu’on fait des gros concours. Je n’aurais jamais d’autres comptes pour vous annoncer des gagnants ou autre. Juste celui-ci », a assuré la brune incendiaire.

Fort heureusement, la jeune femme a très vite réagi pour prévenir toute sa communauté. Car ce type de précédé est devenu monnaie courante sur les réseaux sociaux.

Pour piéger les abonnés de certaines stars, les comptes fakes n’hésitent pas utiliser toutes leurs photos sur la Toile. Et chaque année, des milliers d’internautes se font avoir avec des arnaques en tous genres !

En tout cas, le compte d’Iris Mittenaere est bel et bien certifié ! Un détail qui devrait aiguiller ses fans à l’avenir. Affaire à suivre donc !