fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere donne un cours de danse classique en direct d’Instagram !

Iris Mittenaere donne un cours de danse classique en direct d'Instagram !

En Story de son compte Instagram, Iris Mittenaere a donné un petit cours de danse classique en direct qui a beaucoup plu à ses fans !

Sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere n’en finit plus de faire des live pour le plus grand plaisir de ses fans. La jeune femme aborde d’ailleurs plusieurs thèmes sur Instagram pour essayer de faire des live amusants et qui changent.

Depuis que le confinement a eu lieu, Iris Mittenaere est plus proche que jamais de ses fans. Celle qui a toujours une vie à 1 000 à l’heure, doit désormais trouver des activités pour faire passer le temps chez elle. Pour ça, elle organise donc des live Instagram très souvent avec ses abonnés.

Hier, Iris Mittenaere a lancé un live sur le thème des questions. Ses abonnés devaient préparer plusieurs questions à lui poser. En direct, elle choisissait quelqu’un au hasard pour lui passer un coup de téléphone. Et le moins que l’on puisse dire c’est que certains n’ont pas caché leurs émotions.

Une jeune fille très touchée par cet appel a d’ailleurs fondu en larmes de joie durant le live. Au cours de ce dernier, certains fans lui ont posté des questions sur son règne de Miss Univers, sur sa vie futur mais aussi sur ses études de médecine.

Iris Mittenaere donne un cours de danse classique en direct d'Instagram !

Iris Mittenaere à fond dans son cours de danse classique

Ce jeudi 16 avril, Iris Mittenaere a opté pour un nouveau thème. Cette fois ci, elle a décidé de donner un cours de danse classique en plein direct. Pour ça, elle a fait appel à Leslie Bortolussi. Cette dernière est une prof diplômée de danse classique.

Vêtue d’un micro, d’un tapis de sport, c’est la professionnelle qui a donné des cours en plein direct sur l’Instagram d’Iris Mittenaere. L’ex Miss France et Miss Univers a d’ailleurs fait son max pour respecter au mieux les exercices de la jeune femme.

Certains internautes qui ont aussi reproduit les mouvements ont trouvé ces exercices assez durs. Pourtant, ils n’ont pas baissé les bras et ont fait de leur mieux pour reproduire ce cours au sol.