fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere lumineuse en plein direct de Chérie FM !

Iris Mittenaere lumineuse en plein direct de Chérie FM !

Iris Mittenaere adore son nouveau métier de chroniqueuse sur Chérie FM ! En effet, la star est de plus en l'aise en studio. On vous montre !

Iris Mittenaere a dévoilé les coulisses de son émission sur Chérie FM. La star s’est filmée en plein direct pour montrer son nouveau travail à ses fans ! Et ces derniers ont adoré ! On vous laisse découvrir dans la suite de l’article !

Iris Mittenaere a plus d’une corde à son arc ! En effet, l’ancienne Miss adore se lancer de nouveaux défis ! Et cette dernière est toujours partante pour vivre de nouvelles expériences professionnelles !

La jolie brune ne se contente plus de sa carrière de mannequin pour faire le buzz. La chérie de Diego multiplie les projets artistiques et essaye même de se faire une place dans les médias ! De quoi faire plaisir à ses fans !

Il y a un an, Iris Mittenaere a fait ses premiers pas sur scène en devenant la star du cabaret « L’oiseau Paradis » au paradis Latin.

Mais ce n’est pas tout ! La jeune femme est aussi devenue présentatrice sur TF1, et anime sa propre émission de radio sur Chérie FM. Incroyable !

Comme quoi, la It girl n’a pas peur de sortir de sa zone de confort ! Et ses nouveaux projets font toujours l’unanimité auprès des Français !

Iris Mittenaere connaît d’ailleurs joli succès avec sa chronique sur Chérie FM. Et maintenant, la star gère son émission en direct comme une pro !

Iris Mittenaere lumineuse en plein direct de Chérie FM !

Iris Mittenaere très heureuse d’animer son émission de radio !

Aujourd’hui, l’ancienne Miss a décidé de partager les coulisses de son émission de radio sur Instagram. La star a donc embarqué sa caméra pour se filmer en plein direct !

La chérie de Diego a ensuite partagé la vidéo en accéléré via sa story. Ses fans ont donc pu la découvrir en plein direct !

Iris Mittenaere anime son émission comme une vraie pro. En effet, la star semble très à l’aise derrière son micro. Et cette dernière ne cesse de sourire en parlant avec ses collègues !

La fashionista reste d’ailleurs très tendance même pour passer à la radio ! Elle porte un ensemble de jogging très classe avec une écharpe noire. Un look parfait pour rester confortable et stylée au travail !

Comme toujours, la star a fait sensation avec sa story ! En effet, les internautes ont été bluffés en découvrant ses nouveaux talents d’animatrice !

La it-girl a reçu des milliers de compliments de la part de ses fans sur les réseaux sociaux. C’est donc un pari réussi pour la jeune chroniqueuse !

Iris Mittenaere n’a visiblement plus besoin de faire ses preuves à la radio. En effet, l’ancienne Miss Univers a réussi à envoûter les auditeurs de Chérie FM avec ses interventions en direct.

Les Français sont donc de plus en plus nombreux à la suivre en direct chaque jour ! Pas de doute : la jolie brune n’a pas fini de nous surprendre ! Chez MCE, on est fans ! Et vous, qu’en pensez-vous ?