fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere et Diego s’offrent une croisière romantique aux Maldives !

Iris Mittenaere est en vacances aux Maldives avec Diego. L'ancienne Miss a été invitée par Soneva pour visiter ses hôtels de luxe.

Iris Mittenaere est en vacances dans un lieu paradisiaque avec son chéri Diego. Et leur destination est un des plus beaux endroits du monde : les Maldives. Petit bonus pour l’ancienne miss : son voyage est tous frais payés. 

Certaines ont bien de la chance ! Grâce à son « statut international » et son « amour du voyage« , la Miss a été choisie pour visiter les plus beaux hôtels des Maldives. Et ce qu’on peut dire c’est que c’est vraiment très impressionnant. 

Une mer turquoise, des hôtels de luxe mais aussi la rencontre avec des dauphins, on ne peut pas rêver mieux. Iris Mittenaere a de la chance et elle s’en rend compte. Elle confie même sur une de ses stories avoir pleuré en visitant leur dernier hôtel.

Il faut dire que même dans vos rêves les plus fous, vous n’imaginez pas ça. On vous conseille d’aller voir les stories de l’ex Miss France pour comprendre de quoi on parle. En tout cas, le couple coule des jours heureux. On ne sait pas jusqu’à quand dureront les vacances.

Iris Mittenaere et Diego s'offrent une croisière romantique aux Maldives !
Iris Mittenaere et Diego s’offrent une croisière romantique aux Maldives !

Iris Mittenaere : en vacances aux Maldives

On attend donc de voir le programme d’Iris Mittenaere et Diego. On suppose qu’il n’y a pas tant de choses à faire aux Maldives à part profiter du paysage et peut-être faire de la plongée ? Mais en tout cas l’environnement est extraordinaire.

Après quelques semaines de travail à la radio, la Miss se prend donc des vacances. Peut-être fera t-elle son émission de là-bas ? En tout cas, il était dur de dire non à une telle invitation de Soneva. Visiter un magnifique endroit sans débourser un centime on dit oui !

Alors bonnes vacances à Iris Mittenaere et son chéri Diego. On attend donc les prochaines stories de la jeune femme pour voir le programme de ces quelques jours au Paradis. Affaire à suivre.