fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: Diego se met en cuisine et le résultat est à tomber !

Iris Mittenaere: Diego se met en cuisine et le résultat est à tomber !

Confinés, Iris Mittenaere et son compagnon se sont découverts une passion pour la cuisine. Le plat de Diego met l'eau à la bouche !

Pour le plus grand bonheur d’Iris Mittenaere, son chéri semble être un véritable cordon bleu ! Sur Instagram, elle a alors dévoilé le chef d’oeuvre du jour de Diego. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis le 17 mars dernier, le pays tout entier est mis sur pause. Afin de lutter contre la pandémie de Covid-19, mieux vaut rester chez soi !

Coincé à la maison, il faut alors trouver de quoi s’occuper. Se mettre au sport, rattraper ses séries, ou encore, s’adonner à la lecture, il y a de quoi faire.

Pour beaucoup, c’est aussi l’occasion idéale de tenter de nouvelles activités. Iris Mittenaere et son chéri se sont alors découverts une passion pour la cuisine !

Très active sur les réseaux sociaux, la reine de beauté dévoile tout à ses fans. Chaque jour, elle partage alors son quotidien.

Il y a peu, Iris Mittenaere a donc affiché la superbe préparation de Diego ! Le résultat est à tomber.

Iris Mittenaere: Diego se met en cuisine et le résultat est à tomber !

Iris Mittenaere et Diego s’adonnent en cuisine !

C’est donc dans sa story Instagram qu’Iris Mittenaere a révélé le chef d’oeuvre de son compagnon. Diego semble avoir un talent inné pour la cuisine !

Le résultat donne envie. D’ailleurs, les internautes aussi ont adoré ! Il y a de quoi.

Mais Diego n’est pas le seul à avoir des compétences en cuisine. Eh oui, Iris Mittenaere sait aussi y faire.

Il y a quelques jours, la blogueuse dévoilait alors ses merveilleux cookies au beurre de cacahuètes et au chocolat.

Ses fans en ont encore l’eau à la bouche. De fait, elle a alors déclaré ne plus pouvoir s’arrêter. Il y a donc de grandes chances que les recettes défilent sur son compte Instagram.

Néanmoins, la reine de beauté ne se laisse pas appâter par l’appel du sucre. Elle continue alors les séances de sport intensif !