fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: son chéri Diego pose dans un bolide impressionnant !

Diego El Glaoui a impressionné les internautes sur Instagram. En effet, le chéri d'Iris Mittenaere a pris la pose dans un superbe bolide !

Le chéri d’Iris Mittenaere a partagé un cliché étonnant sur Instagram ! Et pour cause : Diego s’est dévoilé dans une superbe voiture de course jaune. On vous laisse découvrir…

Iris Mittenaere et Diego sont très actifs sur la toile. En effet, le couple publie toujours des clichés de leurs voyages en amoureux. Et le moins que le puisse dire, c’est que le duo ne se refuse rien !

Les deux stars font souvent des excursions de rêve aux quatre coins du globe. Balade en hélico, séjours dans des SPA de luxe, ou encore restaurants gastronomiques… Iris et Diego adorent les nouvelles expériences !

Les amoureux ne passent donc jamais inaperçus avec leurs photos. Et les internautes adorent suivre leurs aventures en photo pour s’évader quelques instants !

Hier, le chéri d’Iris Mittenaere a d’ailleurs frappé fort ! Il a dévoilé une nouvelle photo de son dernier voyage en Amérique. Et c’est plutôt étonnant !

Le jeune homme prend la pose dans une sublime Porsche jaune. Il s’affiche aussi au milieu d’un paysage de rêve. De quoi faire rêver ses abonnés !

Iris Mittenaere: Diego pose dans un bolide impressionnant !

Iris Mittenaere : son chéri fait sensation sur la toile !

Le chéri d’Iris Mittenaere ajoute ensuite une citation en story. Il écrit : « Si la vitesse me tue un jour, ne pleurez pas car j’étais en train de sourire ». Pas de doute Diego adore les sensations fortes !

Les internautes ont été nombreux à réagir à cette jolie photo. En effet, ils sont plus de 5 000 à aimer le cliché en quelques heures. Incroyable !

Diego El Glaoui a donc eu le droit à des centaines de compliments. « Que c’est beau ! », « Tu rigoles pas toi ! La classe », « Canon ! J’adore ! ».

Mais ce n’est pas tout ! Iris Mittenaere a elle aussi commenté le cliché de son homme. Elle déclare : « Je vais pas cry ! Je vais être hyper vénère ! ». Comme quoi, la bombe n’apprécie pas la vitesse comme son chéri !

Encore fois, le couple a fait sensation sur Instagram. Et ces derniers n’ont pas fini de nous faire rêver avec leurs clichés ! Il faudra cependant attendre leur prochain voyage pour découvrir leurs nouvelles folies !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.