fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: Diego El Glaoui transforme son string en masque !

En Story de son compte Instagram, la belle Iris Mittenaere a partagé une photo de Diego El Glaoui qui a opté pour un string masque !

Sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere dévoile très souvent son quotidien à ses fans. Depuis qu’elle est en couple avec Diego El Glaoui, elle partage aussi sa vie avec son chéri. Les deux font beaucoup rire la Toile.

Depuis quelques jours, Iris Mittenaere profite d’ailleurs d’un séjour avec Diego El Glaoui, au Maroc. Les deux tourtereaux ont déposé leur valise au soleil pour les fêtes de fin d’année.

Chaque année, Diego El Glaoui rejoint sa famille au Maroc pour fêter Noël. Cette année, sa chérie Iris Mittenaere était présente avec lui. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils semblent avoir passé de bons moments.

Sur son compte Instagram, la jeune femme dévoile d’ailleurs des clichés ou encore des vidéos de son voyage. Ce mardi 29 décembre, elle a partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Elle a beaucoup fait rire ses fans.

Iris Mittenaere: Diego El Glaoui transforme son string en masque !

Diego El Glaoui fait rire sur Iris Mittenaere en s’affichant avec son string sur la tête

En effet, Iris Mittenaere a partagé une photo de Diego El Glaoui. Ce dernier s’est affiché au Maroc, dans la nature. Et c’est son masque qui a vraiment surpris ses abonnés. Dans un 1er temps, il a opté pour un polo blanc, une casquette noire et des lunettes de soleil.

Le chéri de l’ex Miss Univers a aussi opté pour un string masque. La jolie blonde a d’ailleurs confié : « Jen peu plus. Diego El Glaoui n’avait pas de masque. Alors il en a ‘trouvé’ un dans mes affaires« .

Le tout accompagné de plusieurs émoji mort de rire. L’ex Miss France semblait vraiment morte de rire en voyant le beau brun avec son string sur la tête. Une chose est sûre, l’influenceur ne manque pas d’humour sur les réseaux sociaux.

L’ex Miss Univers a d’ailleurs l’air d’être sa 1ère fan !