fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui scellent leur amour avec un bracelet !

Les choses sont de plus en plus sérieuses entre Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ! Les tourtereaux ont scellé leur amour avec un bijou !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui sur un petit nuage ! Les amoureux ne se quittent plus ! Et ils viennent de se faire une jolie preuve d’amour… On vous dit tout !

Iris Mittenaere file le parfait amour avec son chéri depuis plusieurs mois ! En effet, la jolie brune parcourt le monde aux côtés de Diego El Glaoui. Pourtant discrète sur sa vie privée, la Miss n’hésite plus à afficher son bonheur sur la toile. Elle dévoile alors ses moments de complicité avec le jeune homme. Et nous pouvons admirer de nombreux clichés du couple sur la toile. On adore !

Mais ce n’est pas tout ! Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se déclarent souvent leur flamme sur les réseaux sociaux ! Ils viennent d’ailleurs de se faire une jolie preuve d’amour. En effet, les tourtereaux ont décidé de créer un bracelet personnalisé. Ils ont ainsi inscrit leur initiale sur un médaillon afin de sceller leur amour. Iris a partagé le résultat dans sa story Instagram. Pas de doute : la jeune femme est plus amoureuse que jamais !

Iris Mittenaere amoureuse : elle déclare sa flamme à Diego El Glaoui !

L’ancienne Miss a filmé son bracelet pour le montrer à ses fans. Elle écrit ainsi en légende : « Un D au poignet pour toujours. Eternal Love ». Iris Mittenaere a donc trouvé une jolie manière de sceller son amour avec Diego. Les amoureux sont donc toujours aussi complices ! De quoi ravir leurs nombreux fans !

Depuis Noël, le couple ne se quitte pas ! En effet, Iris Mittenaere et son homme sont partis aux quatre coins du monde. Ils ont passé les fêtes à la Réunion avant de se rendre à Los Angeles. Le couple vient aussi de faire un séjour romantique au Maroc. Les amoureux se sont donc bien trouvés ! Vont-ils bientôt passer à la vitesse supérieure ? Affaire à suivre !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui scellent leur amour avec un bracelet !