fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui: moment romantique et sexy dans une piscine !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui: moment romantique et sexy dans une piscine !
Partager
Partager sur Facebook

Il y a de l'amour dans l'air entre Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ! Le couple a partagé un joli moment de complicité dans une piscine !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ne se quittent plus ! Les tourtereaux ont encore dévoilé une sublime photo de leur voyage au Maroc. Et ils réservent une petite surprise à leurs fans. On vous dit tout !

Depuis qu’elle est en couple avec son chéri, Iris Mittenaere est sur un petit nuage. En effet, la star s’accorde de nombreux voyages en amoureux. Après la Réunion, et Los Angeles, l’ex Miss et son homme ont posé leur valise à Marrakech. Ils profitent alors de leur séjour pour se ressourcer au soleil.

Comme toujours, les tourtereaux n’hésitent pas à poser ensemble. Ils ont ainsi dévoilé un sublime cliché dans leur palace marocain. Nous pouvons les découvrir dans une incroyable piscine privée. Iris Mittenaere et Diego El Glaoui s’enlacent tendrement devant l’objectif. De quoi faire rêver les internautes ! En effet, leur love story ne laisse personne indifférent !

Iris Mittenaere et son chéri embrasent la toile !

Les internautes sont ainsi plus de 180 000 à réagir à cette photo sexy. Et ils n’hésitent pas à complimenter le jeune couple. « Vous êtes beaux », « Couple goal », « Trop mignons », « Plein de bonheur » peut-on ainsi lire en commentaires. De quoi faire plaisir à Iris Mittenaere. Pour remercier ses fans, la star a d’ailleurs pensé à une jolie surprise !

En effet, la Miss en profite pour organiser un concours. Elle propose alors à l’un de ses fans de vivre le même séjour de rêve qu’elle. Il y a quelques jours, Iris Mittenaere a reçu de nombreuses critiques sur son train de vie luxueux. Elle a donc décidé de montrer sa générosité. De quoi faire taire les mauvaises langues ! Une chose reste sûre : Iris n’a pas fini de faire parler d’elle. Entre son histoire d’amour et sa carrière, la jeune femme fait beaucoup d’envieux. Heureusement, la jolie brune n’écoute pas ses détracteurs, et préfère profiter à fond !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le