Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: Diego El Glaoui lui réserve une belle surprise pour la Saint-Valentin !

Iris Mittenaere: Diego El Glaoui lui réserve une belle surprise pour la Saint-Valentin !

Iris Mittenaere est en couple avec Diego El Glaoui depuis plusieurs mois. Son chéri lui a trouvé un très beau cadeau pour la Saint Valentin !

Iris Mittenaere est en couple depuis plusieurs mois avec Diego El Glaoui. Les deux stars se préparent pour la Saint Valentin et la star va avoir un très beau cadeau !

EN COUPLE ET HEUREUSE

Iris Mittenaere a fait du chemin depuis son élection de Miss France 2016. La starlette se produit au Paradis Latin et elle anime quelques shows sur TF1. Ainsi, tout semble bien se passer pour elle et elle est plus populaire que jamais. En plus côté amour, l’ancienne Miss France est chanceuse. En effet, depuis 2019, elle sort avec Diego El Glaoui et tout se passe bien entre eux. Ils ne cessent de s’afficher ensemble et ils vont fêter la Saint Valentin !

La starlette se fait toujours très discrète sur ses relations amoureuses. Néanmoins, c’est elle qui a officialisé sa relation avec Diego El Glaoui et elle se dit très amoureuse et heureuse en couple. Depuis, Iris Mittenaere et Diego sont inséparables et ils s’affichent souvent ensemble sur Instagram. Par ailleurs, Diego prépare la Saint Valentin et il a trouvé un très beau cadeau pour sa petite amie.

Iris Mittenaere: Diego El Glaoui lui réserve une belle surprise pour la Saint-Valentin !

Iris Mittenaere : son petit ami lui réserve un très beau cadeau

Dans deux jours, les amoureux vont fêter la Saint Valentin et tout le monde se prépare pour ce jour. Par ailleurs, Diego El Glaoui a fait du shopping et il a trouvé un joli cadeau pour Iris Mittenaere. Sur Instagram, ce dernier se trouve dans un magasin de cosmétiques et il teste des des rouges à lèvres Louboutin, dorés, avec un design en talons aiguille. Puis, il y a écrit « Je lui ai trouvé le cadeau parfait ». Ainsi, Diego se réjouit d’avoir trouvé un cadeau à Iris et les rouges à lèvres risquent bien de lui faire plaisir. En plus, ils sont particulièrement bien emballés !

Diego El Glaoui a prévu d’offrir trois rouges à lèvres de chez Louboutin dans un joli coffret rouge. Néanmoins, le petit ami de Iris Mittenaere ne s’arrête pas là puisqu’il a fait graver le prénom de sa petite amie sur les tubes. Ainsi, les rouges à lèvres sont personnalisés et c’est une très belle attention. Le petit ami de la star doit avoir hâte qu’elle découvre son cadeau et il est clair qu’Iris va beaucoup aimer !

Afficher +