fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui quittent Paris pour la campagne !

Ce wee-end, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont décidé de quitter la chaleur de Paris pour un coin de verdure à la campagne !

Le confinement aura eu raison d’Iris Mittenaere et Diego El Glaoui. Le couple a décidé de quitter Paris pour la campagne…

C’est une activité que bon nombre de parisiens ont fait depuis le déconfinement. En effet, cela fait une semaine qu’une partie de la France n’est plus confinée.

Confinés dans leur appartement depuis le début du confinement, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont décidé de s’aérer. Exit les journées passée sur le balcon de leur appartement parisien.

Le couple qui s’est montré très soudé pendant le confinement a décidé de sortir de Paris. Et ils ne sont pas allés bien loin.

En effet, les déplacements sont limités à 100 kilomètres maximum. Un coup dur pour Iris Mittenaere. Elle attendait la fin du confinement pour retourner voir sa famille dans le Nord-pas-de-Calais…

"<yoastmark

Iris Mittenaere et Diego passent le week-end à la campagne

Diego et Iris ont donc fait leurs valises pour partir dans la campagne parisienne, direction Montfort-L’Amaury. Une petite ville située à 50 kilomètres au sud de Paris.

Ensemble, le couple a profité de la campagne pour se ressourcer. Ils ont donc profité d’une promenade champêtre pour dire bonjour aux chevaux.

Et ce n’est pas tout ! Pendant ce séjour à la campagne, Diego El Glaoui en a profité pour voir sa soeur, Kenza. La jeune bloggeuse a ainsi posté une photo avec son frère et sa belle-sœur dans sa Story Instagram.

Attablée, la petite famille a ainsi profité du soleil qui battait son plein pour rattraper le temps perdu. Il faut donc dire que cela fait plusieurs mois qu’Iris et Diego n’avaient pas côtoyé du monde.

Il y a quelques mois, Iris Mittenaere craquait ainsi dans un Insta Live. Elle se disait donc à fleur de peau à cause du confinement, qui la forçait à ne sortir de chez elle que pour se rendre sur le plateau de TF1 pour le tirage du loto. Cette bulle d’air a donc dû lui faire le plus grand bien.