fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: Diego El Glaoui lui offre une bague très symbolique !

Iris Mittenaere: Diego El Glaoui lui offre une bague très symbolique !

En Story de son compte Instagram, Iris Mittenaere a partagé plusieurs vidéos où elle a dévoilé la bague très symoblique de Diego El Glaoui !

Sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere dévoile très souvent des instants qui lui tiennent à coeur. En ce jour de déconfinement, elle a d’ailleurs posté des vidéos sur les réseaux sociaux de son shooting. Mais ce n’est pas tout. Elle a montré le cadeau incroyable de Diego El Glaoui.

En Story de son compte Instagram, Iris Mittenaere a aussi posté dans un premier temps son instant shooting photo. Elle semblait d’ailleurs très heureuse et épanouie de pouvoir enfin reprendre le cours de sa vie. Dans cette journée, elle a porté avec elle un objet très spécial.

Ce lundi 11 mai, Iris Mittenaere a posté une vidéo où elle a dévoilé une sublime bague en or. Ce cadeau de son chéri Diego El Glaoui a une signification très particulière pour elle.

En Story de son compte Instagram, Iris Mittenaere a aussi confié à ses fans : « J’ai sorti l’amour de ma vie aujourd’hui pour fêter ça. Vous voulez l’histoire de cette bague ? C’est mon cadeau d’anniversaire ».

Iris Mittenaere: Diego El Glaoui lui offre une bague très symbolique !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui étaient faits l’un pour l’autre

Iris Mittenaere a aussi ajouté : « Je l’aime tellement que je ne la mets que très rarement. Diego l’a dessinée et fait faire spécialement pour moi afin qu’elle soit unique…. En Inde, un homme m’a prédit que je porterai une bague jaune à ce doigt… ».

Pour finir, la jeune femme a révélé : « Je n’avais pas du tout parlé de cette prédiction à Diego. C’est à mes yeux l’un des objets les plus importants que je possède ». Une signification vraiment trop mignonne qui n’a pas manqué de faire fondre ses fans.

Il faut dire que ce cadeau semble très cher au coeur de la belle blonde. La bague est d’ailleurs magnifique est sublime clairement sa main. Ce petit message rempli d’amour a aussi fait sensation sur le réseau social.