fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui improvisent un shooting très sexy !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui improvisent un shooting très sexy !

Il y a quelques heures, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont enflammé la Toile en dévoilant un shooting inédit et très intime.

Les abonnés d’Iris Mittenaere ont eu une petite surprise sur la Toile. La jolie miss a reposté un shooting avec son chéri Diego El Glaoui dans la story de son compte Instagram. MCE TV vous dévoile tout.

Depuis plusieurs mois, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui filent le parfait amour. Très actifs sur la Toile, les tourtereaux aime partager leur bonheur avec leurs abonnés.

Aux dernières nouvelles, tout va bien pour eux. Ils se sont d’ailleurs envolés loin de la grisaille de Paris.

Après plusieurs mois de confinement, le couple a aussi opté pour une destination ensoleillé. Il y a quelques jours, Iris Mittenaere a donc posé ses valises en Corse…

La jolie miss en a d’ailleurs profité pour dévoiler les coulisses de son dernier shooting. Comme d’habitude, ses fans ont été éblouie par sa beauté.

Aujourd’hui, la jeune femme a alimenté la story de son compte Instagram. Et il s’agit d’ailleurs d’une vidéo d’elle et de son chéri !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui improvisent un shooting très sexy !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : Amoureux comme au 1er jour !

Comme vous pouvez le voir, il s’agit des silhouettes des tourtereaux. Dans l’extrait,Diego El Glaoui semble immortaliser sa belle.

Les cheveux au vent, Iris Mittenaere prend la pose de façon sensuelle devant son amoureux. Le projet semble bien mystérieux…

Pour musique de fond, la star a d’ailleurs opté pour un des plus grands classiques de Marvin Gaye. Il s’agit d’ailleurs du hit : « Sexual Healing ». 

Affaire à suivre donc ! En tout cas, Iris Mitteneare semble profiter à fond de ses vacances. Au programme : baignades à gogo, séances de bronzage et dégustations locales.

Après plusieurs de mois de confinement, la reine de beauté aurait tord de ne pas en profiter. Malgré ce petit break, la jolie brune semble continuer de travailler.

Ainsi Iris Mittenare ne délaisse pas son compte Instagram, loin de là. Pour son dernier post, la jolie brune a d’ailleurs pris la pose avec un sublime bikini… Inutile de vous dire que sa publication a fait sensation sur la Toile !