fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui improvisent une danse de la pluie !

Iris Mittenaere est de retour à Paris avec Diego ! Et hier ils se régalaient sous la pluie depuis le balcon de leur hôtel !

Iris Mittenaere vient de rentrer de Grèce. Mais si la jeune femme retrouve le chemin des tournages, elle passe encore de super moments aux côtés de son chéri Diego El Glaoui. Et ce qui est sûr c’est qu’ensemble, ils ne s’ennuient pas ! 

Depuis son retour de Grèce, l’ex Miss France n’arrête pas. Avec Diego elle reprenait le chemin de la capitale. Mais hier elle était sur un shooting secret pour un projet à Lille, sa ville d’origine. Et la jeune femme était très heureuse et le montrait sur Instagram.

Elle mangeait même un croque-monsieur au maroilles ! Un délice que nous partageait la jeune femme. Mais hier soir elle était de retour à Paris dans un somptueux hôtel 5 étoiles. Les amoureux ne se lâchent pas et s’amusent beaucoup. D’ailleurs, ils improvisaient hier une petite danse.

Après quelques jours de canicule dans la capitale, la pluie tant attendue est arrivée. Alors pour la fêter, Iris Mittenaere et Diego vont sur leur balcon. Et de là ils improvisent donc une petite danse de la pluie en amoureux ! 

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui improvisent une danse de la pluie !
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui improvisent une danse de la pluie !

Iris Mittenaere est de retour à Paris

La jeune femme est de retour à Paris. Et on sait que la canicule ce n’est pas forcément agréable dans la capitale. Alors quand il pleut, Iris Mittenaere écrit dans sa story : « on ambiance le quartier. Ca fait du bien cette petite fraicheur. »

Et c’est vrai qu’il était temps de retrouver des températures plus douces. On ne sait pas encore la suite du programme de la Miss mais il parait qu’elle nous réserve plein de projets pour cette nouvelle rentrée. On attend donc d’en savoir plus ! 

En tout cas, les tourtereaux ne se quittent plus ! De plus, Iris Mittenaere avait annoncé bientôt déménager et Diego avec. On attend donc de voir leur tout nouveau nid douillet ! Et évidemment qu’ils y coulent des jours heureux.