fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui fiancés à New York ? La Toile réagit !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui fiances à New York ? La Toile reagit

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se trouvent depuis plusieurs jours à New York. Les fans pensent que les deux stars se sont fiancés !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui sont en couple depuis des mois. Les fans pensent que les deux stars se sont fiancés à New York !

Depuis son élection de Miss France, Iris Mittenaere a fait du chemin. La star se produit depuis plusieurs mois au Paradis Latin. D’ailleurs, le spectacle de Kamel Ouali connaît un gros succès et ils ont rajouté quelques dates. Puis, la starlette anime quelques émissions sur TF1 et elle est plus populaire que jamais. Côté cœur, la Miss est chanceuse puisqu’elle sort avec Diego El Glaoui.

Iris Mittenaere se veut discrète sur ses relations amoureuses. Néanmoins, la star a voulu officialiser sa relation avec Diego El Glaoui et elle s’affiche très proche de lui. Iris n’hésite pas à poster de nombreuses photos de son couple et les fans s’en réjouissent. D’ailleurs, ils semblent prendre leur histoire très au sérieux et les fans pensent même qu’ils se sont fiancés !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui fiances à New York ? La Toile reagit

Iris Mittenaere dément la rumeur !

La starlette et Diego El Glaoui sont partis à New York il y a quelques jours. Ils voulaient profiter d’un petit séjour en amoureux juste après le mariage de la mère d’Iris Mittenaere. Les deux stars ont fait du tourisme et ils ont même patiné ensemble. Néanmoins, des fans français les ont aperçus et ils ont cru qu’ils étaient fiancés. Et pour cause, sur une photo, Diego se trouve agenouillé sur le glace juste en face de l’ancienne Miss France. Par ailleurs, cette dernière semble très surprise sur la photo.

Le cliché a fait le tour de la toile et tous les fans d’Iris Mittenaere se sont réjouis pour elle. Néanmoins, il semble bien que la star ait voulu mettre fin à ces rumeurs. En effet, elle n’est pas encore fiancée à Diego et ce dernier ne lui a pas fait sa demande ! « Ahaha ! No  » a t-elle écrit sur Instagram. En réalité, Diego El Glaoui prenait en photo la starlette. Ainsi, cela explique pourquoi il se trouver à genoux devant la belle.