fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui dévoilent leur soirée très sexy ! (PHOTO)

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui sont en couple depuis plusieurs mois. Les deux stars ont passé une soirée au Moulin Rouge !

Cela fait plusieurs qu’Iris Mittenaere est en couple avec Diego El Glaoui et ils semblent très heureux ensemble. Les deux stars ont été au Moulin Rouge pour passer la soirée.

Iris Mittenaere a fait beaucoup de chemin depuis qu’elle est devenue Miss France 2016. En effet, depuis plusieurs mois, la starlette se produit au Paradis Latin dans un spectacle de Kamel Ouali. La starlette fait grimper la température sur scène et le spectacle connaît un gros carton. En effet, la production a décidé de rajouter quelques dates et Iris va pouvoir rester un peu plus longtemps sur scène.

Ainsi, tout semble bien se passer pour Iris Mittenaere et la starlette est heureuse. En plus, il y a quelques mois, l’ancienne Miss a annoncé qu’elle était en couple avec Diego El Glaoui . Les deux stars semblent très bien ensemble et ils sont inséparables. Iris se fait toujours très discrète sur sa vie privée mais elle a voulu annoncer elle-même la nouvelle à ses fans. Puis, elle n’a pas peur de prendre la pose avec son chéri sur les réseaux sociaux.

Iris Mittenaere passe une soirée au Moulin Rouge !

Iris Mittenaere poste souvent des photos d’elle avec Diego El Glaoui. En plus, le couple va à de nombreuses soirées et ils s’amusent beaucoup ensemble. Mercredi 29 janvier dernier, la starlette est allée avec son petit ami au Moulin Rouge afin de voir un cabaret. Iris a partagé quelques vidéos en story et elle semble avoir passé une très bonne soirée. En tout cas, les deux stars osent tout et ils se veulent très complices.

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui dévoilent leur soirée très sexy ! (PHOTO)

Pour autant, Iris Mittenaere est allée au Moulin Rouge afin de voir quelques cabarets. La starlette joue au Paradis Latin et elle a peut être besoin de voir quelques cabarets pour s’améliorer. En tout cas, la starlette a confié à Jimmy Labeeu dans QG qu’elle était très amoureuse de son chéri. Ainsi, il semble bien qu’elle file le parfait amour depuis plusieurs mois !