fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: Diego El Glaoui clashe Benjamin Samat sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, le chéri d'Iris Mittenaere, Diego El Glaoui a clairement affiché Benjamin Samat et sa "nouvelle" marque !

Ces derniers temps, de plus en plus de candidats de télé réalité sont au coeur des bad buzz. En cette fin de semaine, le chéri d’Iris Mittenaere, Diego El Glaoui, a affiché Benjamin Samat sur les réseaux sociaux.

Ce vendredi 19 janvier, Diego El Glaoui a posté une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Le chéri d’Iris Mittenaere a posté la vidéo d’une personne nommée Pierre Emmanuel PE alias Pejennar.

Ce dernier a dénoncé la grosse arnaque de Benjamin Samat sur les réseaux sociaux. Il a posté des bouts de vidéos Snapchat du jeune homme. Il en a profité pour le dénoncer au public. Le chéri d’Iris Mittenaere semblait choqué.

Dans un 1er temps, Pejennar a dévoilé un extrait de Benjamin Samat qui donne des infos. Le jeune homme révèle qu’il a travaillé pendant neuf mois sur une toute nouvelle marque. Le beau brun raconte qu’il a mis au point des bijoux.

Le candidat de télé réalité montre alors son collier qui serait une de ses créations. Il révèle alors que c’est un collier qu’il porte tout le temps. En revanche, Pejennar a vu qu’il ne le portait jamais sur ses photos Instagram.

Mais ce n’est pas tout. Le vidéaste partagé par le chéri d’Iris Mittenaere a d’ailleurs balancé : « D’un point de vue visibilité, pour ta propre marque, ça aurait été intelligent de porter tes colliers quand tu postes des photos ».

Iris Mittenaere: Diego El Glaoui clashe Benjamin Samat sur Instagram !

Le chéri d’Iris Mittenaere balance sur Benjamin Samat

Sur sa vidéo, Benjamin Samat confie que le site est lancé. Pejennar balance alors : « Ne t’alarme pas. Mais il semblerait que Ali Express ait copié ta marque de bijoux ». Un choc pour le chéri d’Iris Mittenaere.

En effet, Pejennar a révélé que le candidat avait acheté des bijoux sur Ali Express. Pour les vendre par la suite, sur son propre site. Le chéri d’Iris Mittenaere a voulu dénoncer cette énorme arnaque.

Preuve à l’appuie on peut voir les bijoux du candidat de télé réalité vendus entre 40 et 50 euros. Tandis qu’Ali Express vend les mêmes produits entre 2 et 7 euros.

Cette vidéo a d’ailleurs récolté près de 100 000 vues. Une chose est sûre, les fans comme Iris Mittenaere et son chéri semblaient vraiment choqués. Sous la vidéo, ils ont écrit : « Je sais pas si je dois rire ou pleurer quand je vois ça. Mais merci de dénoncer ces co*s. Ils abusent de la crédulité des gamins« .

D’autres ont aussi confié : « La bonne arnaque. », « Une vraie contre façon à lui tout seul. », « Ces gens là ne s’arrêtent donc jamais ? », « C’est un génie ce mec il y a de quoi à dire en humour sur les stars de tvr ».

En légende de sa vidéo Instagram, le chéri d’Iris Mittenaere a aussi ajouté : « AMEN. Parce qu’il faut arrêter de prendre vos fans pour des bi*es« . Affaire à suivre !