fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui: bisou passionné dans le métro !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui: bisou passionné dans le métro !

Iris Mittenaere est en couple depuis plusieurs mois avec Diego El Glaoui. Les deux stars s'affichent très amoureux dans le métro !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui forment un très beau couple. Les deux stars sont plus amoureux que jamais sur des photos dans le métro de New York !

Iris Mittenaere a tout pour être heureuse en ce moment. L’ancienne Miss France a fait du chemin depuis son élection et elle se produit au Paradis Latin. En plus, le spectacle fonctionne bien et le cabaret a rajouté quelques dates. En plus, la star est devenue animatrice sur TF1 et elle s’occupe de plusieurs émissions. Elle est plus populaire que jamais et elle a trouvé l’amour !

L’ancienne Miss France s’est toujours montrée discrète sur ses relations amoureuses. Néanmoins, il y a quelques mois, elle a annoncé qu’elle sortait avec Diego El Glaoui. Iris Mittenaere a voulu prendre les devants afin de limiter les rumeurs. Puis, elle n’hésite pas à dévoiler de nombreuses photos d’elle avec son chéri et ils sont adorables. Par ailleurs, depuis plusieurs jours, ces derniers se trouvent à New York !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Iris Mittenaere embrasse son chéri dans le métro !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui sont partis à New York il y a quelques jours. Ces derniers ont fait du tourisme et ils en ont profité pour faire quelques photos de couple. Ainsi, il y a quelques heures, la starlette a posté une série de clichés d’elle avec son petit ami. Ils se trouvent dans le métro à New York et ils sont très proches. Sur les premières photos, Iris est avec son chéri sur le quai du métro. D’ailleurs, les photos lui ont donné de l’inspiration ! « J’hésitais entre le pousser ou l’embrasser … entre nous je ne sais toujours pas si j’ai pris la bonne décision » a t-elle écrit.

Puis, sur les autres photos, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se trouvent dans le métro et ils s’embrassent. Ils se montrent très proches et ils n’ont pas peur d’exprimer leur amour. En tout cas, les deux stars forment un très beau couple et les fans sont sous le charme. « Magnifiques vous deux » a dit un fan. « Les plus beaux » a dit une autre personne. Ainsi, les fans de la Miss valident son couple avec Diego et tout le monde leur souhaite le meilleur !