fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui: les amoureux ont la belle vie à Los Angeles !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui: les amoureux ont la belle vie à Los Angeles !
Partager
Partager sur Facebook

Le couple Iris Mittenaere et Diego El Glaoui semble mener une vie parfaite. Les deux, venant de poser en amoureux à Los Angeles

La page Kev Adams et Anthony Collette semble définitivement tournée pour Iris Mittenaere. En effet, l’ancienne Miss France et Miss Univers nage en plein bonheur depuis qu’elle a rencontré le beau Diego El Glaoui. Le jeune homme, surtout connu pour le succès de sa soeur influenceuse, Kenza Sadoun El Glaoui, comble sa belle depuis plusieurs semaines déjà. Preuve en est avec leurs derniers clichés complices durant leur séjour à Los Angeles.

En effet, Iris Mittenaere et le beau gosse ont décidé de passer les fêtes de fin d’année sous le soleil de la Californie. Les deux ne manquent donc pas de donner des nouvelles à leurs fans et viennent une nouvelle fois de le prouver avec leur dernière publication. Publication dans laquelle la belle apparaît aux côtés de son chéri sur Venice Beach.

Une photo digne des plus grandes campagnes de pub où nous pouvons donc voir Iris Mittenaere et Diego El Glaoui, prendre la pause sur la célèbre plage de Los Angeles. En plus de cela, il semblerait que tous les éléments étaient réunis pour ce moment. Car, comme le fait savoir la belle, le coucher de soleil « attendait » le couple pour immortaliser l’instant: « 18h sur Venice Beach, le soleil nous attendait pour se coucher 🧡 ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Les internautes, fans du couple Iris Mittenaere et Diego El Glaoui

Ce cliché a vivement fait réagir les fans d’Iris Mittenaere. Mais aussi ceux de son compagnon. Ce dernier, commentant d’ailleurs la photo en faisant savoir à quel point il trouvait sa chérie « belle quand elle boude »: « T’es belle quand tu boudes. ♥️ »

Par la suite, ce sont donc les fans d’Iris Mittenaere qui commentaient le cliché. Eh tous, semblent donc sous le charme de ce couple. À en croire les commentaires suivants: « Couple goal quoi ! ♥️ La veste noire, c’est celle de Diego ? 🙈 Vous êtes si inspirants. Ça fait trop plaisir de te voir rayonner d’amour. Vous êtes beaux😘. Quelle classe ! Belle comme l’infini 💜. T’es la meilleure et vous êtes tout les deux trop chou ! Très beau couple ❤️❤️❤️. »

Nous souhaitons nous aussi beaucoup de bonheur aux tourtereaux.Et espérons que cette histoire va durer très longtemps. En tout cas, cela semble bien parti pour le moment. Reste donc à savoir si Iris Mittenaere envisage de devenir maman avec le beau gosse dans les prochains mois et prochaines années.