fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: Diego El Glaoui s’ambiance sur Bande Organisée !

En Story de son compte Instagram, Iris Mittenaere a posté une vidéo où elle a montré Diego El Glaoui en train de danser sur Bande Organisée !

Depuis qu’elle est en couple avec Diego El Glaoui, Iris Mittenaere s’offre de jolies vacances avec son chéri. Les deux tourtereaux profitent à fond et n’hésitent pas à faire le tour du monde, même en pleine crise sanitaire.

Il y a plusieurs mois, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont décidé de s’offrir un voyage à New York. Mais ce n’est la seule destination de rêve qui les a accueillis. En effet, pendant cette été, ils ont aussi opté pour plusieurs lieux.

Dans un premier temps, Iris Mittenaere a décidé de se rendre en Corse avec Diego El Glaoui. Quelques temps après, les deux avaient déposé leurs valises en Grèce. Ils avaient d’ailleurs passé un merveilleux séjour.

Camille Cerf, la meilleure amie de l’ex Miss France, avait d’ailleurs décidé de les rejoindre avec son chéri. Tous les quatre semblent vraiment très proches et passent souvent du temps ensemble.

Iris Mittenaere: Diego El Glaoui s’ambiance sur Bande Organisée !

Iris Mittenaere fait rire ses fans avec une vidéo de Diego El Glaoui

Et depuis quelques jours, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui profitent d’un nouveau séjour incroyable. En effet, ils sont aux Maldives. Les deux séjournent dans une petite maison sur la plage. Avec la vue sur la mer.

Comme toujours, l’ex Miss Univers dévoile son quotidien à ses fans sur les réseaux sociaux. De temps en temps, elle n’hésite d’ailleurs pas à afficher son chéri. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il fait beaucoup rire la Toile.

Ce mercredi 14 octobre, la jolie blonde a aussi partagé une nouvelle vidéo très drôle en Story de son compte Instagram. Elle a dévoilé une petite séquence de Diego El Glaoui qui s’est totalement ambiancé sur le titre Bande Organisée.

Il faut dire que cet été, Bande Organisée a aussi fait un vrai tabac. Même à l’autre bout du monde, les deux tourtereaux continuent d’ailleurs de s’ambiancer sur des titres français !