Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: Diego El Glaoui accusé de racisme, il réplique !

Iris Mittenaere: Diego El Glaoui accusé de racisme, il réplique !

Diego El Glaoui n'a pas sa langue dans sa poche ! Le chéri d'Iris Mittenaere a poussé un coup de gueule contre un abonné ! On vous dit tout !

Diego El Glaoui a reçu de nombreuses critiques suite à une story Instagram. Le petit-ami d’Iris Mittenaere a donc tenu à remettre les choses au clair. Découvrez vite son coup de gueule !

Hier, Iris Mittenaere et son chéri ont assisté à un défilé de la fashion week. En effet, les tourtereaux ont pu admirer le show de Charles Jourdan à Paris. Ils ont ainsi partagé ce moment avec leurs fans sur la toile.

Diego El Glaoui a filmé quelques passages dans sa story Instagram. Le jeune homme a ensuite remarqué que certains spectateurs portaient des masques chirurgicaux. Il a alors écrit : « J’ai risqué ma vie pour avoir des séquences du show. Alors regardez-le ».

Le chéri d’Iris Mittenaere fait référence au Coronavirus. En effet, l’épidémie a bousculé le déroulement de la fashion week. Et le jeune homme a donc évoqué le sujet avec humour. Néanmoins, les internautes n’ont pas apprécié sa petite blague.

Iris Mittenaere: Diego El Glaoui accusé de racisme, il réplique !

Iris Mittenaere en couple : son chéri ne fait pas l’unanimité !

Certains fans ont accusé Diego de racisme. Le jeune homme a donc tenu à répondre à ses haters. Et sa réponse est plutôt cash ! Le chéri d’Iris Mittenaere a partagé le message d’un abonné dans sa story. Il écrit ainsi : « C’est toi le gros raciste qui fait le raccourci débile entre asiatique et ‘chinois infecté' ».

Le jeune homme poursuit et se justifie : « Jamais je n’ai vu des personnes avec des masques en front row d’un défilé. Je faisais le lien avec le virus ». Mais ce n’est pas tout ! Il n’hésite pas non plus à provoquer l’internaute ! « C’est donc toi le raciste. Penses-y ». De quoi faire taire les mauvaises langues !

Pas de doute : le chéri d’Iris Mittenaere n’a pas sa langue dans sa poche. Et le jeune homme n’hésite pas à répondre à ses haters. L’influenceur est souvent la cible des internautes. Mais cela ne semble pas le déranger pour autant ! Qu’en pensez-vous ?

Afficher +