fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: Diego s’éclate avec son simulateur de pilotage automobile !

Iris Mittenaere est en couple depuis plusieurs mois avec Diego El Glaoui. Son chéri s'éclate avec son simulateur de pilotage !

Iris Mittenaere sort depuis plusieurs mois avec Diego El Glaoui. Ce dernier a un simulateur et il s’éclate avec le jeu vidéo.

Cela fait plusieurs mois  qu’Iris Mittenaere est en couple avec Diego. Tout semble bien se passer entre eux et l’ancienne Miss France n’hésite pas à se confier sur sa nouvelle histoire d’amour.

Jusqu’à présent, Iris se montrait toujours très discrète sur ses histoires. Néanmoins, la star a choisi d’officialiser son couple avec son chéri et elle dévoile de très belles photos d’eux.

Ainsi, Iris Mittenaere gère son image et elle semble très heureuse en couple. Les deux stars ont fait le confinement ensemble et cela semble les avoir soudés un peu plus. D’ailleurs, ces derniers devraient très bientôt prendre un nouvel appartement ensemble.

Diego sait comment s’amuser et le chéri d’Iris est fan des jeux vidéo. Ainsi, ce dernier n’a pas hésité à mettre en avant son nouveau simulateur et les fans risquent bien de craquer !

Iris Mittenaere: Diego s'éclate avec son simulateur de pilotage automobile !

Iris Mittenaere : son chéri s’éclate avec un jeu vidéo !

Iris Mittenaere et Diego n’ont pas les mêmes passions. Ainsi, le chéri de la Miss aime se détendre le soir en jouant à quelques jeux vidéo. De ce fait, mercredi 10 juin, il a pris la pose dans un simulateur.

On peut le voir bien installé et il semble s’éclater avec son jeu. Diego est assis dans un fauteuil tout confort et il tient un volant dans ses mains. En tout cas, il a trouvé un bon moyen de s’évader.

Pour autant, il n’est pas étonnant de voir le chéri d’Iris Mittenaere en train de jouer avec un jeu de voitures.

En effet, ce dernier semble aimer les voitures et il s’affiche très souvent avec de jolis modèles. D’ailleurs, sa dernière photo a connu un gros succès sur le réseau social. De son côté, Iris a trouvé une nouvelle passion pendant le Covid 19. En effet, la star adore cuisiner et elle partage quelques recettes avec ses fans.