fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui s’éclatent à fond à Courchevel !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui s’éclatent à fond à Courchevel !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui continuent de voyager à travers la France ! Le duo a posé ses valises à Courchevel pour un séjour de rêve !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se sont accordé un petit séjour à Courchevel ! Comme toujours les tourtereaux ont partagé leurs aventures via Instagram. Et ça s’annonce explosif ! On vous montre !

Depuis leur rencontre, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui sont inséparables ! En effet, les amoureux font tout ensemble et parcourent le monde à 2 !

Les deux stars partagent la même passion pour les voyages. Il n’est donc pas rare de le voir partir en vadrouille à l’autre bout de la planète.

Malgré la pandémie mondiale, Iris Mittenaere et son chéri continuent de se faire plaisir en s’offrant des escapades romantiques.

Il y a quelques jours, le duo a d’ailleurs fait rêver la toile avec leur week-end de rêve dans un palace parisien.

Mais attention ! Iris Mittenaere et Diego n’ont pas dit leur dernier mot ! Ces derniers viennent encore de faire des folies avec un nouveau périple !

Cette fois-ci, les stars ont décidé de partir en vacances à la neige. Ils ont alors posé leurs valises dans un sublime chalet à Courchevel, en compagnie de la soeur de Diego.

Une fois n’est pas coutume, Iris Mittenaere a donc filmé cette nouvelle excursion sur Instagram. Une bonne manière de faire voyager ses fans avec elle !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui s’éclatent à fond à Courchevel !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui s’offrent des vacances à la neige !

Iris Mittenaere a filmé son arrivée dans son chalet. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’ambiance est déjà au rendez-vous !

Iris et Diego se sont battus avec Kenza pour avoir la meilleure chambre du logement ! Ils ont donc explosé de joie en découvrant qu’ils avaient gagné à pile ou face !

L’ancienne Miss a filmé son chéri en train de se moquer de sa soeur ! Le jeune homme improvise une danse de la victoire, et c’est hilarant !

Iris Mittenaere a ensuite dévoilé le programme de son séjour à la neige ! La It girl a prévu de faire de longues balades dans la forêt. On adore !

Comme toujours, la jolie brune a fait fureur avec ses stories ! En effet, ses fans sont très heureux de pouvoir suivre ses aventures à la montagne.

La chérie de Diego El Glaoui compte bien filmer toutes ses vacances pour faire rêver la Toile. La top prévoit aussi de réaliser de nombreux shootings tendance dans ce cadre de rêve !

Pas de doute, la bombe n’a donc pas fini de faire parler d’elle avec ce séjour de luxe. Néanmoins, la star risque encore de provoquer la colère de ses haters en affichant sa nouvelle escapade !

En effet, les voyages d’Iris Mittenaere font souvent l’objet de polémiques sur les réseaux sociaux. Certains internautes lui reprochent ainsi ses nombreux déplacements en cette période de crise sanitaire.

Pour l’instant, la chérie de Diego n’a toujours pas réagi à ces polémiques. La jolie brune préfère profiter de ses vacances à fond. Et elle a bien raison !