Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere et Diego: leur bisou passionné et très sexy à la plage !

En Story de son compte Instagram, Iris Mittenaere a partagé une photo où elle a dévoilé son bisou passioné et sexy avec Diego à la plage !

Depuis quelques jours déjà, Iris Mittenaere est en vacances en Corse avec Diego El Gloaui, sa meilleure Camille Cerf et le chéri de cette dernière. Tous les quatre ont profité des paysages de rêve mais aussi de folles activités.

Ce week end, par exemple, Iris Mittenaere a eu la chance de faire une petite virée en hélicoptère avec son chéri et ses amis. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle semble aux anges.

Iris Mittenaere va repartir avec de nombreux souvenirs de Corse. Il faut dire qu’elle a fait beaucoup d’activités. Pplongée, paddle ou encore bateau, la belle blonde n’a pas eu le temps de s’ennuyer durant son petit séjour.

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, la jeune femme est de retour à Paris avec son chéri Diego El Glaoui. Malgré tout, elle semble déjà très nostalgique de ses vacances.

Iris Mittenaere et Diego: leur bisou passionné et très sexy à la plage !

Iris Mittenaere dévoile un cliché envoutant avec Diego El Glaoui

Ce lundi 22 juin, Iris Mittenaere a posté une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Ce dernier a clairement séduit la Toile. En effet, elle a dévoilé un cliché en noir et blanc où elle a pris la pose dans les bras de son chéri Diego.

Tous les deux dans la mer, le jeune homme tient sa chérie dans ses bras. L’ex Miss France et Miss Univers l’embrasse d’ailleurs d’une façon très passionnée. Ce cliché sexy n’a d’ailleurs pas manqué de faire monter la température sur la Toile.

Il faut dire que les deux tourtereaux apparaissent très complices. Mais aussi fous amoureux l’un de l’autre. C’est d’ailleurs la première fois que la belle blonde affiche autant son couple sur les réseaux sociaux.

Le mannequin semble d’ailleurs très épanouie aux côtés de son chéri Diego El Glaoui. Plus rayonnante que jamais, ce dernier a l’air de la combler de bonheur. Les fans ont d’ailleurs adopté le jeune homme !

Afficher +