fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere et Diego assistent à un lever de soleil époustouflant !

Iris Mittenaere est en couple depuis plusieus mois avec Diego. Les deux stars ont assisté à un beau lever de soleil en Corse.

Iris Mittenaere et Diego se trouvent depuis plusieurs jours en Corse. Les deux amoureux ont vu un très beau lever de soleil.

Iris Mittenaere est en couple depuis plusieurs mois avec Diego El Glaoui. Tout semble bien se passer entre eux et la starlette se veut très discrète sur son histoire d’amour.

Néanmoins, elle a voulu officialiser elle-même sa relation afin de contrôler les médias. Depuis, l’ancienne Miss France s’affiche très souvent avec son chéri et elle partage même une partie de son quotidien sur Instagram.

Iris Mittenaere a passé le confinement avec Diego et ils ont connu des hauts et des bas. Néanmoins, il semble bien que cela a aussi renforcé un peu plus leur couple. En effet, ils sont devenus inséparables.

La star et son petit ami ont choisi d’aller se ressourcer loin de leur appartement à Paris. Ainsi, ils sont partis en début de semaine en Corse dans une très belle villa.

Iris Mittenaere et Diego assistent à un lever de soleil époustouflant !

Iris Mittenaere assiste à un beau lever de soleil en Corse

En ce moment, Iris Mittenaere se trouve dans un petit coin de paradis avec Diego El Glaoui. La star a loué une belle villa au bord de la mer avec une très belle piscine. De ce fait, elle peut profiter du soleil ainsi que du très beau cadre.

D’ailleurs, il semble bien que le couple soit sous le charme de la Corse. Ils ont déjà fait de nombreuses visites et Iris s’éclate avec son chéri. Elle semble en pleine forme et elle profite à fond de ses vacances.

Néanmoins, mercredi 17 juin, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se sont levés très tôt. En effet, le couple voulait assister à un joli lever de soleil au bord de la mer. Diego a dévoilé une très belle vidéo à 6h48 du matin.

Il est clair que le couple s’offre de très belles vacances en Corse et ils font rêver leurs fans. En tout cas, ce joli lever de soleil a mis Diego de très bonne humeur. En effet, ce dernier a fait une petite balade au bord de la mer.