Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere dézingue ses haters en plein live Instagram

Sur les réseaux sociaux, il n'est pas rare d'avoir des critiques. Mais la belle Iris Mittenaere répond aux hater sur Instagram.

Iris Mittenaere en a marre d’entendre toujours les mêmes choses. Cette fois c’est la fois de trop et elle répond aux haters sur Instagram. La raison ? Les critiques envers elle qui la trouvent « trop maigre« . 

Ce n’est pas la seule qui est attaquée sur son physique. Alexandra Rosenfeld lutte quotidiennement contre tout ceux qui se permettent de juger son poids. La jeune maman a une morphologie très fine, et alors ?

Hier elle publiait d’ailleurs une photo sur Instagram. « Oui, j’ai des minis os, minis chevilles, minis poignets et des jambes finottes, non, je ne chausse pas du 44 mais du 39. »

Pour Iris Mittenaere c’est la même chose. Récemment, des abonnés lui disaient de « mieux manger » pour ne pas devenir « trop maigre« . Le pire ? On lui reprochait de faire « l’apologie de la maigreur« . Des critiques que l’ancienne Miss France n’avaient pas supporté.

Iris Mittenaere dézingue ses haters en plein live Instagram
Iris Mittenaere dézingue ses haters en plein live Instagram

Iris Mittenaere énervée contre les critiques sur son poids

A ces anciennes critiques datant du 21 mai. Elle avait répondu : « Vous créez des complexes aux gens. « Trop maigre » ? Si vous me connaissez vous savez que ma « maigreur » a été un complexe durant toute mon enfance »

Mais les haters ne s’arrêtent jamais. Pendant le live Instagram d’Iris Mittenaere, c’est rebelote ! Elle était en train de faire un joli dessert pour la fête des mères. Mais des propos blessants surgissent en commentaires. 

Tellement que des fans d’Iris Mittenaere défendent la jeune fille. « Coucou Iris. Je te trouve magnifique et je sais que tu avais un rapport assez conflictuel avec ton corps petite et qu’il t’a fallu du temps pour t’accepter. Reste comme tu es. Tu es rayonnante et en plus l’amour te va si bien ».

Iris tient alors à lui répondre et ne mâche pas ses mots. « Ne t’inquiète pas ! Ce n’est pas la première ni la dernière fois qu’on me dit que je suis trop maigre, écrit-elle. Je me sens très bien en ce moment alors ça ne me fait absolument rien, ça me fait plutôt rire de penser que certains haters perdent 1h de leur temps en live à essayer de m’atteindre.

Elle enfonce le clou. « Alors qu’au final leur présence me rend plutôt service car ça augmente mes vues. Quand eux pensent être néfastes, en fait ils font l’inverse ».

Afficher +