fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere dévoile son secret minceur pour être au top dans Danse avec les Stars !

Iris Mittenaere dévoile son secret minceur pour être au top dans Danse avec les Stars !
Partager sur Facebook

Dans quelques jours, les fans d'Iris Mittenaere vont pouvoir la retrouver dans Danse avec les Stars. La femme a dévoilé son secret minceur pour toujours être au top !

Iris Mittenaere est partout à la télévision en ce moment puisqu’elle est devenue animatrice dans Ninja Warriors sur TF1. La petite amie de Kev Adams dévoile enfin son secret pour toujours garder la ligne !

Iris Mittenaere : Elle supprime quelques aliments pour avoir la forme !

Iris Mittenaere est l’incarnation même de la beauté puisqu’elle a été élue Miss France ainsi que Miss Univers 2016. La femme est très influente et elle apparaît toujours au top de sa forme dans les émissions télévisées. Pourtant, il semblerait bien qu’elle ne fasse rien de particulier pour garder la ligne. En fait, au contraire de tout ce qu’on pourrait penser la starlette ne semble pas se priver et se dit même être « gourmande » !

« J’essaie de faire trois repas par jour, ce qui est compliqué avec mes plannings… Je ne mange pas de produits laitiers et très peu de viande… Je me fais plaisir pendant les repas car je suis gourmande (le stress et le sport me font éliminer). » A t-elle confié pour TF1.

Iris Mittenaere se doit d’avoir la forme et d’être au top sur la chaien TF1. Surtout que son emploi du temps s’est considérablement rempli avec sa participation prochaine dans Danse avec les Stars. La petite amie de Kev Adams est très contente de pouvoir participer à l’émission et il lui tarde déjà de montrer de quoi elle est capable. Pourtant, cette année, la concurrence va être rude puisqu’elle va devoir se battre contre Pamela Anderson, Héloïse Martin, Jeanfi Janssens, Basile Boli ou encore Vincent Moscato.

Iris Mittenaere : Elle fait mauvaise impression dans Ninja Warriors !

En attendant, Iris Mittenaere n’est pas très populaire sur la chaine TF1. La femme vient tout juste de rejoindre l’émission Ninja Warriors aux côtés de Denis Brogniart et de Christophe Beaugrand. Ce week-end, les téléspectateurs ont pu juger ses qualités d’animatrice et elle n’a pas fait fort impression. Au contraire, les internautes ont été nombreux à la critiquer et à trouver qu’elle ne servait pas à grand-chose dans l’émission.

Iris mittenaere a reçu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Certains l’ont qualifiée de « pot de fleur » ou « plante verte » et d’autres ont tout simplement trouvé qu’elle n’avait pas sa place dans Ninja Warriors. Selon les téléspectateurs, l’ancienne Miss n’était pas une nécessité dans l’émission et les deux animateurs se débrouillaient très bien sans elle. On se demande alors combien de temps elle va rester dans l’émission en tant qu’animatrice…