fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere dévoile sa poitrine dans un haut très transparent ! (PHOTO)

Partager sur Facebook

Iris Mittenaere dévoile tout sur les réseaux sociaux ! Elle a d'ailleurs affolé sa communauté sur Instagram avec son haut transparent !

Iris Mittenaere s’affiche sexy sur Instagram. Tout d’abord, l’ancienne Miss France n’hésite pas à dévoiler son corps de rêve sur Instagram. Dans sa story, on aperçoit la jeune femme en lingerie, de quoi affoler sa communauté. Néanmoins, c’est une autre photo qui a fait le buzz. En effet, il s’agit d’une tenue transparente qu’elle porte pour les besoins de son dernier spectacle. De plus, il s’agit d’une robe à paillette. En outre, elle a marqué en légende : « Plein show !»

Ses fans peuvent aller la voir dans la salle mythique du Paradis Latin. Iris Mittenaere a d’ailleurs reçu le soutien de ses copines, les ex Miss comme Maëva Coucke, Marine Lorphelin ou encore Mareva Galanter.

iris-mittenaere-devoile-poitrine-transparent-22062019

iris-mittenaere-devoile-poitrine-transparent-22062019

Iris Mittenaere star d’un nouveau show

Iris Mittenaere n’a pas le temps de s’ennuyer. En effet, en plus de la télé et de ses contrats avec les marques, la jeune femme se produit dans un show parisien.

En outre, elle a été choisie par le célèbre danseur Kamel Ouali. Il dirige le spectacle L’Oiseau Paradis. De plus, il a dit à ce sujet :

« Le Paradis Latin est une salle mythique et inspirante. Fidèlement à la tradition de ce lieu magique, je veux saisir les gens dès leur arrivée dans la salle. Et les immerger dans un univers surréaliste et surprenant pour leur faire vivre une expérience unique.»

Néanmoins, il a même donné quelques détails de ce projet :

« À l’intérieur de chacun de ces tableaux, il y a une part de moi et même parfois des choses très intimes. Il y a par exemple une chanson très sexy qui se passe dans un lit et qui évoque une rupture et un moment important dans ma vie.»

En conclusion, Iris Mittenaere poursuit sa carrière avec succès et elle peut compter sur le soutien de ses fans qui la suivent depuis un moment !